"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
La publicité dans le cinéma surtout faite par des réal c'est vieux comme le monde,en effet depuis les années 30 et 40,beaucoup de réalisateurs et d'acteurs faisaient de la pub, a cet époque ce qui marché le mieux,le Tabac,les boissons et les voitures,comme quoi
Ah ue quand même. Elle aurait du conclure genre : "Par contre, je suis toujours seule. Peut être que je pense mal." C'est tounaze, quand l'anticliché devient cliché, genre le coup du ring au départ, okkkkkk.
J'ai repris ta page 1 Alegas, plus aucun lien marchait (car tes liens sont mal copiés, dans youtube prendre que le code de la vidéo sans le &list= derrière, de plus j'ai enlever les center, gras, rouge,... à chaque ligne, ca sert à rien suffit de le mettre au début et à la fin et au moins pour les MAJ tu as besoin que de mettre le nom des réal et la forme se mettra en place automatiquement (idem pour le topic clip)