Ecorché vif 2/10
Une famille de beaufs en vacance crève un pneu au beau milieu de nul part, là le courageux père de famille décide d'aller chercher de l'aide dans une épicerie pas loin, gentiment acceuilli par une sympathique vieille dame, il ne s'attend pas à ce qu'il va lui arrivé.
Ecorché vif c'est un peu les bidochons chez les dégénérés, les bouzeux se faisant zigouiller assez rapidemant et de manière risible, le spectateur reste coincé une partie du film avec la fille bidochon épargnée par un des dégénérés tombé amoureux de la belle.
Mais c'était sans compter sur l'imagination débordante du tacheron qui a pondu cette merde et qui nous fait débarquer des vieux motards édentés proche de la moisissure, les hell's angles des maisons de retraite, on se dit alors qu'on a pas fini de rire, et bien on avait pas tord.
Un vieu motard resté pour dragué la petite vieille acceuillante se fait zigouiller. Les motards vieux mais pas encore tout a fait gateux s'aperçoivent qu'il n'est pas revenu et décide d'aller le chercher.
"Ah non, il l'ont tué" s'écria le pauvre vieil homme avec sa voix grelotante, fort de ce qui leur restait de couilles et de courage, ils décidèrent de prendre les armes pour combatre les dégénérés tueurs de beauf et de vieillards.
Je vous passe les détails, c'était un spectacle pitoyable, on baigne dans la crasse et l'indécence compléte.
C'est pas humain de faire des merdes pareil, le premier pechno sortie de beaufland ferait mieux avec son camescope, c'est filmé avec les pieds, monté n'importe comment, les effet visuel sont ratés.
Et que dire des personnages, un nain lanceur d'assiete (ca ne s'invente pas ou plutot si), un mec au cerveau disproportionné appelé "brain", super l'originalilé.
Bon j'écourte, il y a telement à raconter, c'est un immense four tout de conneries, d'incohérence, c'est vilain, chip, baclé, sous la vitrine trash mal faite se cache un pauvreté artistique indéfinissable, on approche les abimes de l'indigence.
Que du bonheur.