Bon, j'ai réussi à caler ça dans la journée et pour être honnête, même si je sais que vous avez eu un pb technique, je trouve ça vraiment très (trop) long vu ce qui se dit au final. Dans la partie sur Friedkin et TLADILA, à part Scalp qui a bien développé le truc, je trouve que vous vous êtes beaucoup répétés du coup ça rend le dialogue longuet à suivre. Ce qui a fait qu'à la fin du podcast, limite je suivais même plus le top 5 de chacun parce que j'avais eu ma dose
Et vous aussi si j'en crois les intonations à la fin, genre Logan on sent qu'il fatigue lors du top ^^
D'ailleurs je trouve que c'est un peu fouilli également le top 5 et le roulement un peu trop fréquent : top5/4 on tourne, top 3/2 on tourne top 1 fini. Limite si vous voulez ménager le suspens pourquoi pas, mais je pense que juste deux roulements (5/4/3 > et 2/1 ou même 5/4 + podium) pourrait permettre de mieux suivre et avoir une vu d'ensemble des tops. Parce que la quand vous annoncez votre premier on se rappelle plus du reste de vos tops respectifs.
D'un point de vue technique également faut vraiment réussir à normaliser la sortie finale, parce que pour entendre zeek faut se claquer les oreilles avec les autres. Et enfin, faut foutre du JUS les mecs, y a que Scalp dont on devine la banane qui fout l'ambiance et Alegas qui est sont peu enthousiastes quand ils parlent, faut pas tomber dans l'analyse triste non mais !
Ce sont juste des remarques comme ça, et je suis peut être le seul à le penser ^^ Mais dans l'ensemble c'est sympa et agréable et je pense que vous pouvez faire de ce petit podcast quelque chose de très sympa, et pour ça faut réussir à insuffler plus d'intensité aux échanges et à ce qui ce dit. Et mention spéciale aux petits jingles, c'est bien marrant et ça donne un esprit à l'émission comme la fin, "Are you still Here ? It's over"
@Tyty pour le portail, vaut mieux prendre son temps et sortir un truc qui assure. En précipitant les choses, on se retrouve toujours à devoir taper des soirées très courtes pour faire en sorte que ça marche
Si vous avez besoin de coups de main graphiques, selon l'ampleur de la tache, je peux aider