#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Réagissez aux BoMcast, l'émission audio du forum

Messagepar Zeek » Dim 21 Aoû 2011, 14:13

Milkshake a écrit:pourtant ça doit pas être du de déplacer la partie bomcast dans la partie Débat (à mon avis c'est la section la plus approprié)

Bah perso je serais carrément pour faire une section pour le BoMcast pour qu'il soit plus en évidence
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Milkshake » Dim 21 Aoû 2011, 14:17

Ouai mais du coup ça demande un peu plus de boulot pour créer une nouvelle section (faut coder non ?) ou c'est automatisé ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Dim 21 Aoû 2011, 14:23

Milkshake a écrit:Ouai j'ai essayé déjà de faire le forcing mais Zack veut pas j'ai l'impression, pourtant ça doit pas être du de déplacer la partie bomcast dans la partie Débat (à mon avis c'est la section la plus approprié)

Waylander a écrit:
Milkshake a écrit:
Pour le 17 Septembre : Waylander ça te tente pas ? on pensait faire une rubrique sur l'étrange Festival avec Logan.

Non c'est mort je participe organiser par un dictateur. :mrgreen:

C'est qui le dictateur ? Logan :mrgreen:

Non mais lol, on continue dans les réactions puériles, c'est bien, sérieusement ça fait peur quand même. J'ai même pas envie de m'expliquer à nouveau mais si tu comprends pas le pourquoi du comment je peux rien faire pour toi à ce niveau. Tout le monde comprend sauf toi et t'as blasé pas mal de monde dont Zeek qu'étais à deux doigts de se barrer mais continue à faire ton enfant de deux ans c'est cool.
Logan

Messagepar Killbush » Dim 21 Aoû 2011, 14:35

Milkshake a écrit:Remplaçant potentiel : attention pour être validé faut s'assurer que le participant à un bon micro et une bonne ligne adsl.

Pour le 3 septembre : Killbush ou Heatmann (si il est dispo)

Pour le 17 Septembre : Waylander ça te tente pas ? on pensait faire une rubrique sur l'étrange Festival avec Logan.

Pour la ligne adsl, pas de souci. Le micro, j'ai un casque de bonne qualité mais il faut que je teste avec Skype.
Et eventuellement, je peux voir Neds en plus de Cowboys :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 21 Aoû 2011, 14:36

Superbe contradiction des mecs qui se permettent de critiquer des films mais quand on critique leurs projets là ya une barrière. Je m'en fous le BOmcast ça tue comme concept mais j'ai quand même le droit, il me semble, de dire que je n'aime pas du tout comment ça a été mis en place et vos explications m'ont pas convaincues. Point barre. J'ai relancé aucun débat c’est toi qui t’ériges là.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 21 Aoû 2011, 14:46

C'est quoi le rapport entre critiquer des films et appeler quelqu'un de directeur et pourrir le projet à tel point que des personnes veuillent en partir, je pense qu'il faut faire la part des choses et ne pas se comporter comme tu le fais, la prochaine fois si tu veux pas faire de débat tu déclines la proposition et c'est tout, t'appelles pas un tel ou un tel dictateurs non mais c'est quoi cette mentalité sérieux.
Après voila tu comprends pas mes explications tant mieux on a compris, je peux rien faire de plus pour toi, ce que je te demande c'est d'avoir la décence pas faire ce que tu fais c'est tout. Après on est pas un groupe hermétique la preuve on prend quelqu'un avec nous pour la seconde émission, après si tu veux continuer dans ta politique autiste tant pis pour toi moi je m'en fous royalement et ça m'enpechera pas de dormir, après ce que je te demande gentimment et poliment une bonne fois pour toute c'est d'arrêter ce comportement c'est tout.
Logan

Messagepar Logan » Dim 21 Aoû 2011, 14:47

Killbush a écrit:
Milkshake a écrit:Remplaçant potentiel : attention pour être validé faut s'assurer que le participant à un bon micro et une bonne ligne adsl.

Pour le 3 septembre : Killbush ou Heatmann (si il est dispo)

Pour la ligne adsl, pas de souci. Le micro, j'ai un casque de bonne qualité mais il faut que je teste avec Skype.
Et eventuellement, je peux voir Neds en plus de Cowboys :wink:

Oki ça marche on se tient au jus ;)
Logan

Messagepar Waylander » Dim 21 Aoû 2011, 14:54

Je te répond par mp parce que ce que j'allais poster allais sans doute faire fuir Zeek et te faire péter un plomb sur le topic.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 21 Aoû 2011, 15:12

Et c'est censé être à l'attention de qui cette phrase au juste dans ce cas car je reçois très bien mes MP merci.
Logan

Messagepar Waylander » Dim 21 Aoû 2011, 15:23

A personne...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar ViCo » Dim 21 Aoû 2011, 16:41

Bon bah c'est pas mal du tout de ce que j'ai écouté. :D
Pis Scalp réalisant sa p'tite "promo" sur Dukikoff tout en faisant le bodyguard de Friedkin, ça vaut 10... :mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar osorojo » Dim 21 Aoû 2011, 17:05

OUtch, 111 min :shock:
J'essayerai de trouver le temps mais je trouve ça un peu long quand même, c'est pas hyper engageant dans un premier temps. Après, ça n'engage que moi :p
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Milkshake » Dim 21 Aoû 2011, 17:10

Waylander a écrit:Superbe contradiction des mecs qui se permettent de critiquer des films mais quand on critique leurs projets là ya une barrière. Je m'en fous le BOmcast ça tue comme concept mais j'ai quand même le droit, il me semble, de dire que je n'aime pas du tout comment ça a été mis en place et vos explications m'ont pas convaincues. Point barre. J'ai relancé aucun débat c’est toi qui t’ériges là.

Logan est dur en affaire on va dire. :mrgreen:

On va pas refaire le débat mais le but c'était de roder l’émission, le format, l'organisation maintenant la première émission excepté quelques longueur ça s'écoute plutôt pas mal.

Là on va certainement accueillir Killbush pour la prochaine émission, et pour les 2 autres de septembre, vu le désert que c'est niveau sortie ciné moi et Scalp je pense qu'on va facilement sauter une émission.

Donc là si on se projette un peu, il peut facilement y avoir 1 nouveau membre à pour les 3 prochaines émissions.

Après dès octobre si on voit qu'il y a une grosse demande, on pourra rediscuter d'une deuxième équipe.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Zeek » Dim 21 Aoû 2011, 17:18

Milkshake a écrit:Après dès octobre si on voit qu'il y a une grosse demande, on pourra rediscuter d'une deuxième équipe.

Je pense qu'il faudrait mieux parler de ça dans la section BoMcast et non ici.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Logan » Dim 21 Aoû 2011, 17:28

Clairement.

C'est pas le topic pour parler de ça Milshake et je préférerais que ça reste en interne, on parle de l'émission ici pas de l'organisation et comme je l'ai déjà dit généralise pas à ton cas le mois de septembre a plein de sorties qui sont intéressante et y a moyen de parler et de faire des choses intéressant.

Arrêtons de parler de l'organisation ici et encore pire de prévoir dix mille émissions à l'avance, ça ne sert et avance à rien et les histoires de seconde équipe et tout pareil on en parle entre nous on balance pas ça comme si c'était une évidence.
Logan

PrécédenteSuivante