Milkshake a écrit:pourtant ça doit pas être du de déplacer la partie bomcast dans la partie Débat (à mon avis c'est la section la plus approprié)
Bah perso je serais carrément pour faire une section pour le BoMcast pour qu'il soit plus en évidence
Modérateur: Alegas
Milkshake a écrit:pourtant ça doit pas être du de déplacer la partie bomcast dans la partie Débat (à mon avis c'est la section la plus approprié)
Milkshake a écrit:Ouai j'ai essayé déjà de faire le forcing mais Zack veut pas j'ai l'impression, pourtant ça doit pas être du de déplacer la partie bomcast dans la partie Débat (à mon avis c'est la section la plus approprié)Waylander a écrit:Milkshake a écrit:
Pour le 17 Septembre : Waylander ça te tente pas ? on pensait faire une rubrique sur l'étrange Festival avec Logan.
Non c'est mort je participe organiser par un dictateur.
C'est qui le dictateur ? Logan
Milkshake a écrit:Remplaçant potentiel : attention pour être validé faut s'assurer que le participant à un bon micro et une bonne ligne adsl.
Pour le 3 septembre : Killbush ou Heatmann (si il est dispo)
Pour le 17 Septembre : Waylander ça te tente pas ? on pensait faire une rubrique sur l'étrange Festival avec Logan.
Killbush a écrit:Milkshake a écrit:Remplaçant potentiel : attention pour être validé faut s'assurer que le participant à un bon micro et une bonne ligne adsl.
Pour le 3 septembre : Killbush ou Heatmann (si il est dispo)
Pour la ligne adsl, pas de souci. Le micro, j'ai un casque de bonne qualité mais il faut que je teste avec Skype.
Et eventuellement, je peux voir Neds en plus de Cowboys
Waylander a écrit:Superbe contradiction des mecs qui se permettent de critiquer des films mais quand on critique leurs projets là ya une barrière. Je m'en fous le BOmcast ça tue comme concept mais j'ai quand même le droit, il me semble, de dire que je n'aime pas du tout comment ça a été mis en place et vos explications m'ont pas convaincues. Point barre. J'ai relancé aucun débat c’est toi qui t’ériges là.
Milkshake a écrit:Après dès octobre si on voit qu'il y a une grosse demande, on pourra rediscuter d'une deuxième équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités