THE REVENANT de Alejandro Gonzáles Iñárritu

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

THE REVENANT de Alejandro Gonzáles Iñárritu

Messagepar Milkshake » Mer 26 Mai 2010, 19:06

Titre: The revenant
Réalisation: John Hillcoat
Distribution: Christian Bale ?
Genre: Thriller
Origine: USA

Sortie: Prochainement

Synopsis: L'histoire d'un homme qui est prêt a tout pour obtenir sa vengeance

Christian Bale (The Dark Knight, Le Chevalier Noir) est actuellement en pourparlers afin d'obtenir un rôle dans The Revenant, prochain film de John Hillcoat, réalisateur de La Route avec Viggo Mortensen.
Selon les dires du scénariste Mark L. Smith (Motel) lors d'une interview au magazine Bloody Disgusting, Christian Bale pourrait tenir le rôle principal de The Revenant, le prochain film du réalisateur australien John Hillcoat.

Mark Smith a uniquement dévoilé une partie de l'intrigue, à savoir une histoire de vengeance.
The Revenant est un projet de plus pour Christian Bale. L'acteur aurait déjà signé pour les deux suites de Terminator Renaissance, le troisième volet du Batman de Christopher Nolan et le prochain film de Terrence Malick, qu'il retrouve après Le Nouveau Monde. Il sera aussi au casting de The Fighter, réalisé par Davis O. Russell, aux côtés de Mark Wahlberg.

Image

Le dernier film de John Hillcoat est un court métrage d'animation réalisé dans le cadre du jeu Red Dead Redemption, sorti le 21 mai dernier, de Rockstar Game.

Après plusieurs projets tombé à l'eau, Hillcoat reviendra avec un histoire Bale se vengera après avoir été laissé pour mort.

Une histoire vrai qui a déjà été adapté : Man in Wilderness 1971 quelqu'un la vu ?

D'ailleurs le film aurait été associé à Park Chan Wook à la réal et Samuel L Jackson pour le rôle principal.
Milkshake
Robocop
Robocop

Re: THE REVENANT de John Hillcoat

Messagepar Scalp » Mer 26 Mai 2010, 19:08

Hillcoat on parle aussi de lui pour un remake de Martyrs :roll:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 26 Mai 2010, 19:09

mais non c'est juste que c'est le même scénariste qui écrit ce Revenant et à côté un remake de Martyrs mais Hillcoat est pas attaché à ce projet.

En tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant les news plus détaillé en anglais.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Max59 » Mer 26 Mai 2010, 19:10

Une vengeance avec Mortesen ca peut etre sympa
Max59
Gandalf
Gandalf

Messagepar Scalp » Mer 26 Mai 2010, 19:11

ah oki
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 26 Mai 2010, 19:14

Sauf que Max c'est Bale qui est en négociation pour interprété le rôle principal d'ailleurs d'après ce que j'ai compris c'est un rôle à la Rescue Dawn c'est parfaitement dans ces cordes.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Max59 » Mer 26 Mai 2010, 21:25

ouf je suis vraiment fatiguer ce soir :eheh:

:alcolo:
Max59
Gandalf
Gandalf

Messagepar Milkshake » Ven 19 Aoû 2011, 22:43

Pour tout vous dire, on n’est pas plus fan que ça de Inarritu. Son BABEL ou son BIUTIFUL sortaient tellement les violons qu’ils nous avaient laissés raides comme la justice. Alors voir le réalisateur mexicain reprendre un projet un temps voué successivement à Park Chan-wook, John Hillcoat et Jean-François Richet ne nous fait pas grand plaisir.

Nous vous avions déjà parlé de THE REVENANT : Christian Bale avait été approché – mais aucune nouvelle depuis de son engagement – pour cette adaptation d’un roman éponyme de Michael Punke déroulant la vengeance d’un homme, dans le Missouri du début du 19e siècle, recherchant les lâches qui l’ont laissé blessé à mort, avec seul un fusil pour se protéger d’Indiens hostiles. Le réalisateur australien de LA ROUTE était l’un des plus sérieux concurrents, puis le réalisateur français de MESRINE semblait avoir pris sa place (sans plus de confirmation que ça). Mais TheWrap révèle (sur propos d’une personne proche de la production) que THE REVENANT serait aujourd’hui entre les mains du réalisateur mexicain Inarritu. Et le film pourrait perdre toute son âpreté et sa violence pour sombrer dans quelque chose de plus doucereux. Mais si l’on doit voir le verre à moitié plein, on se dit qu’au moins le projet avance, et vu la popularité du cinéaste (qui a fait gagner une palme d’interprétation à Javier Bardem pour BIUTIFUL), un très bon acteur devrait être engagé…

THE REVENANT est hébergé chez Warner et produit par Akiva Goldsman via sa boîte Weed Road Pictures.

Enfin un sujet qui évitera à Inarritu de tomber dans le misérabilisme et du coup de faire un bon film, au vu du pitch ça pourrait même satisfaire Scalp.
Milkshake
Robocop
Robocop

Re: THE REVENANT de Alejandro González Iñárritu

Messagepar Scalp » Sam 20 Aoû 2011, 06:50

Oue bof si c'est pour bouffer une fois de plus un film à la narration éclaté histoire qu'on se rend pas compte que c'est pas écrit, supaire.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 20 Aoû 2011, 08:17

Encore Babel c'était plutôt bien...
Mais je suis toujours suspicieux envers ce style de narration pour la même raison, c'est souvent pour masquer une histoire très creuse. La pire arnaque en la matière étant pour moi Collision de Haggis.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Sam 20 Aoû 2011, 08:19

Collision ça va plus loin que ça car a coté on mange un beau message sur le racisme :roll:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 20 Aoû 2011, 10:54

ouai putain innaritu c est vraiment miserabilisme et esbrouffe lourd de patho moralisant bobo , babel c est l indigestion quoi .... tres peut pour moi non :evil:
voila j ai fait mon pti troll et jvous laisse parler du film constructivement :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 20 Aoû 2011, 11:06

Tout ce que tu veux ok mais bobo j'ai jamais compris l'usage de ce mot là par les seuls Scalp et toi pour des films comme ça. Je capte pas le rapport. Par contre, pathos oui ça c'est évident. Ça plait ou pas.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 20 Aoû 2011, 11:16

ben c est bobo quoi , ca fait bien de parler de babel dans les diner mondain :mrgreen:

- oua t'as vue brad pitt il a des rides , pff c est un vrai film ca, pas de maquillage hollywoddien , on nous ment pas , c est la verites vrai !
- ouai et t'as vue ces pauvre enfant au maroc, holalala c est terrible quand meme , et le destin de ces mexicain percecuter , pfff ca me fend le coeur ....

le genre de truc que teleram , elisabeth quin et autre aime defendre , des truc pretentieux meme je dirais , des symbolique bien grasse , tout les probleme de monde debiter a grand coup de porte ouverte ...j en dirai pas plus la , jme suis lacher sur ma critique de babel et pas envie d en parler plus :

babel , un film qui a fait parler de lui a sa sortie , il a bcp plue , mais pas a tous , et je fait partie de ceux qui on pas gober le message de inarritu . Pas que j etati decut , pa squ ej ai trouver moyen, non , j'ai trouver ca nul et indigest, des symbolique grandiloquent au raz des paquerrette, chiant , super facile , tout boursoufler pour enfait un truc creux et compassionel ou sa'ccumule des metaphore balourde a la forrest gump. De ce point de vue, la scene ou Pitt et Blanchett rallume la flamme de leur amour ancien tandis que le premier aide la seconde a pisser au-dessus d’une bassine atteint un sommet du grotesque miserabiliste .

Babel ont dirait du claude lelouche avec le cast made in canne et le budget promo d'un weinstein .
ouai ca raconte les gosse maroccain qui tire sur cate dans un pays povre pas beau tout ca ( denociation check ) , la gamin japonais a poil chelou blablabla ( melo check ) et pis les mexicain pour que les ricain savent un peu de quoi sa parle ( check ) mais ca c'est l histoir en relief . Babel multiplie les cliches les plus ecules (alors au maroc on a droit a un defiler de trogner casser et vieux paysan et de lyceennes of course en minijupe au Japon).

Mais le film raconte surtout comment le monde est compliqur , si si . et qu'il y a plein de langue, et que c'est pas facile de se comprendre, et que ça srait rudemen mieu si tout le monde se comprenai, mais en meme temps ça veut pas dire que toutle monde doit parler la meme langue, parce que sinon y aurait plus de difference, et que la difference c'est peut-etre aussi une richesse, alors c'est plutet a chacun de faire un effort pour comprendre les autres . j'exagere mais c'es tmon avis hein merci
Voila , tout ca pour dire ca et enfait au final ben on n'arrive pas a s'entendre sur cette foutue Terre qui est bien belle malgre tout, et que ça, wouhaa vraiment ... du lelouche j vou dit !!

Faut voir comment inarritu cherhce les sensations fortes, remplir du vide par du rien . mettez votre DVD , et essayer ca : comptez les plans : y en un sur dix sert a faire avancer la pauvre histoire.
Enlever les clip (pas beaux, sans interet, comme celui du mariage mexicain .... qui saura nous expliquer a quoi il sert-il bien hein ) , un helico vole, une voiture roule, une sourde-muette n'entend pas ni ne parle, un ange passe.... WTF , Il a beau faire un plan truquer , bien compliquer pour montrer un type sur un balcon, ça reste un type sur un balcon quoi ..

un pensum bien boursoufler , lourdingue et creux , inarritue qui c'est auto-proclamer genial et starlette du cine d auteur inde a eu un tit exces d'ambition et enfait livre un truc bien bancal , 3 c'est bien dan smon bareme , parcque je prefere quand meme collateral damage mais ca se regarde mieux que valhalla ! pour ma part je le repete.
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Sam 20 Aoû 2011, 11:33

heatmann je me suis toujours retenu de parler des fautes de français que tu fais parce que tu es en Angleterre mais je pense que tu devrai taper un peu moins vite sur ton clavier parce que les espaces entre les mots n'ont rien à voir avec un problème de langue. Tes messages son parfois vraiment illisible.

Sinon pour Babel c'est un très bon film mais tu as la sensibilité d'une escouade de commando d'elite donc forcement ça te touche moins :-P
Zeek
Alien
Alien

Suivante