Modérateur: Dunandan
zack_ a écrit:[align=center] LG : lecteur 100 % hybride
Quelques mois seulement après le lancement du BH100, le premier lecteur HD universel du marché, LG récidive avec une nouvelle version, plus évoluée et plus complète, le BH200. La présence du logo HD DVD sur l'appareil en dit long. Cela signifie donc que ce nouveau lecteur est bien compatible à 100% avec le HD DVD (et l'interactivité iHD), c'était le principal défaut de son prédecesseur.
Un port Ethernet pour télécharger les bonus de certains titres HD DVD, une ouverture à la technologie BD Live (téléchargement pour les Blu-ray de suppléments ), une compatibilité BD Java qui lui permettra l'incrustation de bonus sur des écrans interactifs (pendant la lecture d'un disque), le BH200 ne manque pas d'avantages (en dehors de son prix, sans doute un peu moins de 1000 euros).
Equipé d'une prise HDMI 1.3 (CEC), de décodeurs audio pour des flux audio HD (avec un ampli compatible...), le lecteur (HD 1080/24p) va offrir la possibilité d'un upscaling HD des DVD.
A noter que Samsung devrait proposer un concurrent direct (le BD-UP5000) avant la fin de l'année...
Le consommateur patient (et raisonnable) devrait sans doute pencher pour un combi ampli avec flux audio HD et lecteur hybride (HD DVD et Blu-ray)....
[/align]
Riton a écrit:De toute façon je vais craquer sur une platine HD-DVD Toshiba avant
Johtaro a écrit:Riton a écrit:De toute façon je vais craquer sur une platine HD-DVD Toshiba avant
D'aprés plusieurs sites tu as strictement la même image que le lecteur hd-DVD de la xbox360...
cad rien de bien fantastique...
L'appareil est également limité à une résolution 1080i : les détenteurs d'un diffuseur Full-HD 1080p dans un contexte d'investissement sur le long terme, devraient également préférer le modèle supérieur. Enfin la qualité de l'upscale DVD reste également mitigée
Johtaro a écrit:Riton a écrit:De toute façon je vais craquer sur une platine HD-DVD Toshiba avant
D'aprés plusieurs sites tu as strictement la même image que le lecteur hd-DVD de la xbox360...
L'appareil est également limité à une résolution 1080i : les détenteurs d'un diffuseur Full-HD 1080p dans un contexte d'investissement sur le long terme, devraient également préférer le modèle supérieur. Enfin la qualité de l'upscale DVD reste également mitigée
Riton a écrit:Johtaro a écrit:Riton a écrit:De toute façon je vais craquer sur une platine HD-DVD Toshiba avant
Euh bah non, le EP 35 fait 1080p24 avec HDMi 1.3a
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités