#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Réagissez aux BoMcast, l'émission audio du forum

Messagepar Scalp » Ven 19 Aoû 2011, 19:37

Oh ça c'est supportable comme Disney ( bien moins chiant que du pixar ), je crois même que je peux affirmer que j'aime bien la belle au bois dormant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Ven 19 Aoû 2011, 19:41

:x jme suis raté
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Ven 19 Aoû 2011, 19:47

Non non pas du tout, c'est juste qu'il a les couilles qui commencent a rentrer, il est déjà tout gaga de sa fille avant même qu'elle naisse et ses goûts changent petit a petit. :D
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Zeek » Ven 19 Aoû 2011, 20:06

tu crois que ses couilles rentreront assez pour qu'il apprécie un Pixar?
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Ven 19 Aoû 2011, 20:12

Si le Pixar c'est Les Indestructibles, ouais.
Tyseah

Messagepar Milkshake » Ven 19 Aoû 2011, 20:33

Logan a écrit:Petit règle pour réguler un peu, on a pas le droit de proposer quand on s'est vu choisir son choix pendant deux tours et faut attendre cinq tours quand un film s'est fait rejeter.

Je trouve ça totalement idiot comme si tout le monde allait toujours voter pour les propositions de scalp :roll:

Surtout qu'il suffit qu'il propose un film asiat il est sur de perdre :eheh:

Moi je veux pas me faire virer au prochain tour à cause de postérieure de Lady Chance :nono:

Image
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Ven 19 Aoû 2011, 21:01

Bah non c'est pas idiot c'est pour faire aussi tourner les gens qui propose et puis faut pas se leurrer bien sur que oui les films de Scalp serait choisi 80% du temps car jusqu'à la les films les plus faciles d'accès sont choisi (après j'essaye pas de faire de la polémique à deux balles ou quoi que ce soit hein) donc c'est peut être idiot pour toi (d'ailleurs si tu pouvais te calmer sur ce genre de terme ce serait pas mal) mais ça l'est pas pour d'autre, j'ai pas envie de me retrouver chaque semaine avec du polar et c'est ce qui va se passer si on continue comme ça donc que ça plaise ou non j'essaye de réguler un minimum le truc.
Logan

Messagepar Scalp » Ven 19 Aoû 2011, 21:42

Pas de ma faute si vous choisissez des trucs pourri.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Ven 19 Aoû 2011, 22:19

Je dis idiot car ça me semble une mesure désespéré de ta part pour espérer voir de la diversité. (faux pas prendre ça comme une remarque péjorative)

Avec moi et Scalp dans le groupe, ta règle elle sert à rien, on va toujours gagner à tour de rôle avec des films qui te plairont pas :mrgreen:

Et au vu de l'audience du forum c'est évident (suffit de voir le top 2011 ou le top 200) que c'est des films western/polar/thriller/aventure qui sont avantagé si tu veux assurer de la diversité vers de la romance/comédie/drame pur ... il aurait jamais fallu proposer un sondage :nono: mais par exemple un choix à tour de rôle d'un film par un membre du podcast ou imposé un sondage dans une thématique/genre précis à chaque fois.

En bon dictateur Scalp te donnera des conseils faut savoir que si on laisse le peuple s'exprimer on en ressort toujours frustré.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Zeek » Ven 19 Aoû 2011, 22:43

Milkshake a écrit:Avec moi et Scalp dans le groupe, ta règle elle sert à rien, on va toujours gagner à tour de rôle avec des films qui te plairont pas :mrgreen:

non vu qu'une personne qui a vu son film choisi ne peut pas proposer de film pendant 2 tours, mais au final ce sera seulement tous les 3 tours qu'on aura quelque chose de "différent"

Mais c'est vrai que chaqu'un son tour ce peut être pas mal aussi. Pourquoi on a décidé de demander l'avis des "auditeurs" en faite?
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Ven 19 Aoû 2011, 23:18

Ca sera la merde si chacun choisit à tour de rôle, là au moins on fait selon des votes qu'on ne maîtrise pas. Et je suis pour la règle de Logan, c'est pas de gars comme Scalp qui seraient capable de proposer des comédies musicales. :mrgreen:
Par contre, je suis étonné de voir que ce n'est pas Barry Lyndon qui est en tête. Pour le moment, j'ai l'impression que les gens votent comme si c'était eux qui allaient voir le film alors que ce ne sera pas le cas (ou alors pour un minorité).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Zeek » Ven 19 Aoû 2011, 23:34

moi au début ce que je pensais c'est que beaucoup de personnes allaient voter pour des films connu juste pour entendre un bon débat sur un film qu'ils connaissent, mais la preuve que non puisque le kubrick est derrière.
Pour moi cette partie du podcast sert surtout à faire découvrir donc je serrai d'avis de ne pas mettre de film trop connu.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Sam 20 Aoû 2011, 00:13

En même temps Alegas, forcément qu'on a envie de mater le film dont vous allez parler avant d'écouter le podcast, je sais pas, ça semble logique ...
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Sam 20 Aoû 2011, 00:45

Ca laisse peu de choix tout ça... pff rien ne m'inspire
zack_

Messagepar Logan » Sam 20 Aoû 2011, 07:19

Alegas a écrit:Ca sera la merde si chacun choisit à tour de rôle, là au moins on fait selon des votes qu'on ne maîtrise pas. Et je suis pour la règle de Logan, c'est pas de gars comme Scalp qui seraient capable de proposer des comédies musicales. :mrgreen:
Par contre, je suis étonné de voir que ce n'est pas Barry Lyndon qui est en tête. Pour le moment, j'ai l'impression que les gens votent comme si c'était eux qui allaient voir le film alors que ce ne sera pas le cas (ou alors pour un minorité).

Franchement je suis grave surpris aussi que Barry Lyndon soit pas en tête également, Lady chance n'est pas super connu et à l'exception de Scalp personne ne l'a vraiment vu donc je vois pas trop d'ou sort tous les votes mais soit. Et c'est un peu le soucis et c'est pour ça que je régule désolé Milkshake et au final on est trois du groupe à préféré ce système donc on garde (d'ailleurs si ce genre de petit débat on pouvait les faire à part ce serait pas plus mal car ça a pas trop sa place ici ;))

Au moins si on peut avoir un truc un tant sois peu différent un tour sur trois c'est déjà ça de pris ^^
Logan

PrécédenteSuivante