Pour lui il en a toujours été ainsi, il reprendra les manettes pour un G.I. Joe 2. Il a précisé que le casting était bloqué pour un tournage l'été prochain. Bien sûr la carrière au box-office du premier joue pour beaucoup, si le film tient la route il n'y aura plus de doute possible.
Sommers envisage de s'intéresser à la mythologie G.I. Joe, aux personnages et leurs relations, "On veut savoir ce qui va leur arriver, on veut en savoir plus sur ces personnages, c'est ce qu'il y a de mieux. Les effets spéciaux et l'action ont beau être réussis, je pense que les gens sont tombés amoureux des personnages.[...] J'ai beaucoup d'idées et il y a une réelle mythologie G.I. Joe. Il y a encore beaucoup à dire.".
"Amoureux des personnages", de Sienna Miller sûrement, après...
Sommers envisage de s'intéresser à la mythologie G.I. Joe, aux personnages et leurs relations, "On veut savoir ce qui va leur arriver, on veut en savoir plus sur ces personnages, c'est ce qu'il y a de mieux. Les effets spéciaux et l'action ont beau être réussis, je pense que les gens sont tombés amoureux des personnages.[...] J'ai beaucoup d'idées et il y a une réelle mythologie G.I. Joe. Il y a encore beaucoup à dire.".
"Amoureux des personnages", de Sienna Miller sûrement, après...
Sortie prévue pour Aout 2012
source: EL