Bienvenue !
Que de nouveaux en ce moment
Modérateur: padri18
osorojo a écrit:Salut Bosco !
Bienvenue ici. En guise d'intégration, je te propose un petit jeu sympathique. Tu dois aller rendre visite à Scalp et lui dire que Tsui Hark est un mec surcôté qui se la pète avec des lumières flashy et des caméras montées sur caddy de supermarché.
zack_ a écrit:Mais attention si tu pars en vacances ou si tu ne réussis pas à apporter suffisamment ton soutien, tu n'y auras plus accès
Euh, je pense que tu fais erreur là? Y en a plein qui n'apporte aucune aide car c'est trop dur mais ils sont pourtant là pour essayer (encourager ) c'est juste que les équipes changent selon les désires des membres et non parce qu'il ne participe pas. Sinon oui le niveau est ultra dur car même avec le titre du film corrigé, souvent tu dis je connaissais même pas le titre du film! La saison est en cours actuellement, le recrutement se fait à chaque début de saison
zack_ a écrit::lol: c'est pas faute d'avoir mis un message comme quoi la section partait dans la warp zone! T'avais qu'à me MP pour me demander, je ne fais jamais de commande sans demander l'avis du membre concerné. Je vais faire un MP à l'équipe car tu dois pas être le seul alors!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités