[Milkshake] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 14 Aoû 2011, 12:04

c'est pas que le film est pas bien écrit c'est qu'il survole le sujet, y avait moyen de faire au moins 30 minutes de plus.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60721
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 14 Aoû 2011, 12:07

ben si , moi aussi comme milk , je le trouve pas super bien ecrit, oui ca survole aussi c est vrai , donc ca reste un peu un defaut qui empeche de vraiment se plonger dedans , un peu plus de chose , toujour dans la meme durer ,c est possible ,et ca aurai aider un peu
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 14 Aoû 2011, 12:12

Bein pour le coup je vois pas en quoi c'est mal écrit, le film décide de se focaliser sur Naomi Watts, c'est pas un défaut en soit c'est un partie pris de Cronenberg ( ou du scénariste ) après que tu aimes pas c'est autre chose mais en l'état le script est bon, tout se tient.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60721
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 14 Aoû 2011, 12:13

ben voila c est pareil pour toi , tu aime le film donc le defend sur tout les points en trouvant des excuse :nono:
bon alors tu joue sur les mot , c est pas MAL ecrit , c est pas assez ecrit , en gros c est un peu la meme chose quoi . le script ce tient , mais est trop mince et un peu caricatural sur plein de points, qu on aime ou pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Dim 14 Aoû 2011, 12:14

Ouai c'est plutôt ça le film aurait facilement pu faire 2h00 en approfondissant son sujet, là quand ça finit tu te dit : Déjà ? un arrière gout que ça à peine commencé, ça coupe quand les enjeux sont vraiment lancé.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 14 Aoû 2011, 12:16

Heatmann a écrit:ben voila c est pareil pour toi , tu aime le film donc le defend sur tout les points en trouvant des excuse :nono:
bon alors tu joue sur les mot , c est pas MAL ecrit , c est pas assez ecrit , en gros c est un peu la meme chose quoi . le script ce tient , mais est trop mince et un peu caricatural sur plein de points, qu on aime ou pas


Je trouve pas des excuses, je suis d'accord quand tu dis que c'est pas assez approfondit, bien sur que j'aimerais avoir plus de scène avec cette mafia russe, mais le film a choisit la voie simpliste ( et le script de History of Violence est aussi concis d'ailleurs ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60721
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 14 Aoû 2011, 12:20

history c est simple et court aussi , mais j ai adorer, les perso geniaux , et tout est bien emballer et imbriquer sans fausse note , les promess j ai vraiment pas accrocher, va comprendre ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 14 Aoû 2011, 12:21

Bein déjà t'aimes pas Cassel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60721
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 14 Aoû 2011, 12:48

non je l aime pas , mais la ca va au dela , defois il est pas soulant , il est meme bon ( genre dans la merde avec aniston et owen je le trouve bon malgre un perso pas top ), mais la ptin sont perso comment j ai pas aimer quoi :? par contre j aime bien armin muller par contre , et la aussi il ma decut et pas aimer sont interpretation , comme quoi je laisse pas mes gout influcencer mes jugement .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Lun 15 Aoû 2011, 11:17

Vu la Dolce Vita, quelle grosse anarque ce film :roll: soit disant palme d'or, grand film de fellini, mes fesses, toutes les 10 minutes on passe d'une chose à une autre sans lien, on a plus l'impression de voir plusieurs court métrage collé les un aux autres, du coup aucun personnage, pas d’intrigue, les acteurs sont plus maquillé que les actrices, le film se résume au final à 3/4 soirée super longue de bobo qui se font chier et c'est tout.

Aucun jeu, aucune écrite, aucune idée de mise en scène, pitoyable de bout en bout. Sur le même sujet star système et autres starlette qui s’ennuie à mourir, le dernier film de miss Coppola est moins pénible à regarder pourtant c'est une purge.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 15 Aoû 2011, 11:18

Pourquoi t'as mater ça ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60721
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Lun 15 Aoû 2011, 11:22

Moi c'est Roma de Fellini que j'ai vu il y a quelques jours. Autant je trouve que Huit Et Demi c'est un immense film, autant ce Roma c'est du film à sketches sans grand intérêt.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49777
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Lun 15 Aoû 2011, 11:26

A cause du statut de son réal dont j'ai rien vu et puis la soit disant scène sous la fontaine à rome qui aider à serrer, gros fake cette scène ça arrive comme une cheveux sur la soupe et ça n'aboutit à rien même pas un baisé et la blonde pulpeuse on la revoit plus après. Du gros gâchis.

Il a fait un seul film correct dans sa vie Fellini ?
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Lun 15 Aoû 2011, 11:27

Huit Et Demi, une énorme mise en abyme où Fellini se met en scène à travers Mastroianni. Je sais pas si t'aimeras autant que moi mais franchement c'est hautement recommandable.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49777
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Lun 15 Aoû 2011, 11:31

C'est exactement ça Dolce Vita aussi c'est un film à sketches.

Et huit et demi j'ai vu la version Rob Marshall :mrgreen: gros désastre, ça aussi c'est des sketches de 10 minutes mis bout à bout, vu le sujet il y a peu de chance que la version originale me plaise surtout si ça chante.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO