Scalp a écrit:Bon bein c'est parti j'annonce les 0 pour Requiem et le Coppola, bon je me motive pour sortir quelques mots.
c'est la guerre!!
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Bon bein c'est parti j'annonce les 0 pour Requiem et le Coppola, bon je me motive pour sortir quelques mots.
Heatmann a écrit:rholala , pov chou t'es suseptible enfait , faut jouer le jeu
Killbush a écrit:C'est simple, t'enlèves Batman du film et le résultat serait quasiment le même, c'est limite un troisième rôle !
Scalp a écrit:Heatmann a écrit:rholala , pov chou t'es suseptible enfait , faut jouer le jeu
Non mais ça soule, la critique je l'ai fait pour m'arranger plus qu'autre chose, m'en branle de la place du Kubrick dans le top.
Scalp a écrit:Va falloir que je pose mon 4, en plus j'ai quelques lignes qui doivent trainer quand je l'ai maté en blu ray
C'est primordial d'écouter son cœur en premier lieu.
Killbush a écrit:Fais chier d'arriver après la bataille sur Batman (c'est quoi ces geeks qui se lèvent à 7h du mat un dimanche pour débattre ). Même si j'adore le film, je ne l'aime pas en tant qu'adaptation de Batman, car on sent clairement que Burton il s'en tape du perso et des scènes d'actions. Burton, il veut parler de ses deux freaks et ça, je trouve qu'il le fait très bien.
C'est simple, t'enlèves Batman du film et le résultat serait quasiment le même, c'est limite un troisième rôle !
Heatmann a écrit:J annonce : t aimera pas l honneur des prizzi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités