Modérateur: Dunandan
padri18 a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Si moi elle me gène, j'ai trouvé ça étrange pour ne pas dire débile. En gros le militaire c'est un héro qui préfère servir son pays au péril de sa vie plutôt que de rester avec sa (bombasse de) femme et son enfant. J'ai vraiment bien aimé tout le film (réalisme, oppression, stress, décors fabuleux, le désert avec les snipers, la scène dans la nuit !!) mais cette fin quoi, je l'ai pas supporté. C'est vraiment mettre le soldat USA sur un pied d'estal. Genre ouai j'y retourne pour mes potes morts et pour sauver les civils innocent.
Après je suis sur que y'en a pas mal qui penserons pas pareil, ça ne me fera pas passer le film sous la moyenne mais c'est clair que c'est des points en moins pour moi.
Je n'ai pas vu ça comme ça pour ma part. Pour moi le perso ne retourne pas là bas pour sauver ses potes et faire le bien, il y va parce qu'il fonctionne à l'adrénaline et que le quotidien loin de la guerre l'emmerde trop. Y'a qu'à voir ce qu'il dit à son fils juste avant comme quoi il n'aime plus faire qu'une chose.
Donc j'ai trouvé la fin totalement en accord avec le reste du film, le mec est une tête brûlée et ne vit que pour ça.
pabelbaba a écrit:T'en avais dit du bien pourtant? Je me suis fait rembarré quand j'ai dit que les dialogues m'avaient fait rire...
Scalp a écrit:Et bein Eckaart aussi il est accro à butage d'Alien
Shining (1980) |
[/color] |
10/10 |
Logan a écrit:Logan approuved
(Bon bah falloir que je pose mon 10 aussi )
Rencontres du 3ème type (1977) |
Réalisé par Steven Spielberg |
10/10 |
Film: Rencontres du troisième type Note: 3,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Rencontres du troisième type Note: 9/10 Auteur: Waylander |
Film: Rencontres du troisième type Note: 7/10 Auteur: Alegas |
Film: Rencontres du troisième type Note: 4/10 Auteur: Milkshake |
Film: Rencontres du troisième type Note: 9,5/10 Auteur: francesco34 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités