Pour ceux et celles qui l'auraient pas encore compris, le principe de ce topic nous permet d’acheter certains films à l'aveuglette sans appréhender le fait de garder un truc qu'on aime pas et qui prenne la poussière. Ça permet vraiment de vpouvoir se "lâcher" et pouvoir découvrir dans les meileurs conditions possibles un film sans forcément avoir à le garder sous la main alors qu'on en veut pas. Le principe est simple et je le redis :
Vois postez les titres de l'année que vous allez surement achetés, que vous voulez achetés quoi et si certains sont intéressés ils annoncent quel(s) galette(s) ils seraient prêt à racheter si l'autre n'aime pas le film. par contre je vais être un peu méchant ici car faut un minimum de message et un minimum de 2 ventes ou 2 achats sur ce forum. Sinon on accepte tout le monde et certains, pensant qu'un autre va peut-être racheter un de leurs bluray, vont foncer tête baissée alors que le mec qui aura 2 messages à son actif ne sera pas connu et peut se barrer n’importe quand et laisser l'autre avec son achat sous le bras.
Conscient que ce ne sera pas un topic très utilisé, il sera néanmoins (je pense) visité régulièrement par au moins 5-6 forumeurs. Si ça peut faire économiser les MP à tout v pour demander "tu prends ça? tu le revends ? ok etc..."