Francesco, faut que tu lui redonnes une chance, c'est pas possible que tu lui mettes 5.5 T'es un mec bien, je suis souvent d'accord avec toi, alors c'est obligé, y a eu un truc. Genre ton magnum qui avait fondu avant que t'aies pu le finir, ton flan qui était resté liquide après cuisson, ton russe blanc corrompu par un lait tourné, je sais pas, y a forcément eu quelque chose !
Pour Kingdom Of Heaven, il serait peut être judicieux de préciser que c'est la DC qui est notée, nan ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pleure pas il te reste toujours Time and Tide dans le Top 50 ('tain je regrette de pas l'avoir écrite ma critique à l'époque ).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."