Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 10 Aoû 2011, 13:15

BenderIsBack a écrit:Apparemment t'as pas capté, "la maladie" doit être attrapée de manière massive, sinon c'est pas le dernier signe de l'Apocalypse voyons :carton: :roll:


Ben au pif, t'as déjà le sida qui touche au moins 30.000.000 de personnes dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Mer 10 Aoû 2011, 14:02

Eikichi Onizuka a écrit:Ils leur manquent une case pour réfléchir comme ça :evil:
Ok je ne peux pas comprendre leur vie ... mais putain y'a toujours plus pauvre que soit quoi, en Afrique ça se trucide, ça meure de faim et eux, pauvres anglais, rêvent de bling bling de vêtements de marque (fabriqués par des gosses de leur age à l'autre bout du monde) :roll:
Sérieux moi ça me dépasse, j'ai toujours appris à être heureux avec ce qu'on a, même si c'est pas aussi bien que le voisin.
Oui y'a la crise, chômage, pauvreté, c'est peut être pas de leur faute mais je ne conçois pas une telle réaction.
Ne rien faire ça serait peut être pire, je n'ai pas la solution (y'en a-t-il une ?) mais ça, la guérilla urbaine c'est bien la dernière des conneries.


oui, mais en afrique, heureusement qu'ils ne sont pas devant la TV toute la journée à regarder les riches ou meme les gens de classe moyenne avoir la belle vie...Ils ont moins de tentations au quotidien.

En Uk, les plus défavoris se font laver le cerveau avec les pubs et les émissions de Tv réalité et autres qui leur montrent des choses inaccessibles et luxueuses, normal ils se sentent frustrués de ne pas pouvoir les avoir "comme tout le monde". C'est triste à dire mais la société a sa part de responsabilité mais eux aussi sont conscients de leurs actes, et de plus s'ajoute le problème du hooliganisme.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Mer 10 Aoû 2011, 14:51

J'ai bien envie de lancer une petite insurrection dans les rues de Sheffield après tout le boulot, moi...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Mer 10 Aoû 2011, 17:24

caducia a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Ils leur manquent une case pour réfléchir comme ça :evil:
Ok je ne peux pas comprendre leur vie ... mais putain y'a toujours plus pauvre que soit quoi, en Afrique ça se trucide, ça meure de faim et eux, pauvres anglais, rêvent de bling bling de vêtements de marque (fabriqués par des gosses de leur age à l'autre bout du monde) :roll:
Sérieux moi ça me dépasse, j'ai toujours appris à être heureux avec ce qu'on a, même si c'est pas aussi bien que le voisin.
Oui y'a la crise, chômage, pauvreté, c'est peut être pas de leur faute mais je ne conçois pas une telle réaction.
Ne rien faire ça serait peut être pire, je n'ai pas la solution (y'en a-t-il une ?) mais ça, la guérilla urbaine c'est bien la dernière des conneries.


oui, mais en afrique, heureusement qu'ils ne sont pas devant la TV toute la journée à regarder les riches ou meme les gens de classe moyenne avoir la belle vie...Ils ont moins de tentations au quotidien.

En Uk, les plus défavoris se font laver le cerveau avec les pubs et les émissions de Tv réalité et autres qui leur montrent des choses inaccessibles et luxueuses, normal ils se sentent frustrués de ne pas pouvoir les avoir "comme tout le monde". C'est triste à dire mais la société a sa part de responsabilité mais eux aussi sont conscients de leurs actes, et de plus s'ajoute le problème du hooliganisme.


La pauvreté et la société de consommation n'expliquent pas tout.
Lors des émeutes en France en 2005 un père de famille a été frappé à mort devant sa femme (qui était resté dans la voiture)... ou hier en Angleterre le gars de 60ans tabassé gravement pour avoir essayé d'éteindre un incendie.

Quand on brûle une voiture derrière ce tas de ferraille il y a un être humain qui a fait un crédit pour payer ce truc et pouvoir se déplacer à son travail avec.
Une bonne conscience sait quand elle fait ''le mal''... ''Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas ce qu'on te fasse'' si tout le monde appliquerait cette phrase...
[dailymotion]xkh3ag_emeutes-en-angleterre-3-morts-a-birmingham_news#from=embed[/dailymotion]
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Mer 10 Aoû 2011, 17:35

J'avais oublié de poster ça hier... :mrgreen:
Sur Orange dans les commentaires y a un mec qui a dit qu'il avait retrouvé une souris morte dans un sachet de maïs à pop-corn.
Sinon au court de mes expériences d'acualités j'ai déjà vu : Une tête de souris dans une barre chocolatée et également un crapaud en hibernation dans une salade conditionnée :vomi:

Une dent retrouvée dans un steak haché estampillé Carrefour
Articles:
streetgeneration.fr
lexpress.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zirko » Mer 10 Aoû 2011, 22:00

Si ç'avait été un doigt cela aurait pu passer inaperçu. ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Jeu 11 Aoû 2011, 00:52

Beurk, un coup à devenir végétarien ça :x Déjà que je mange plus beaucoup de viande...
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Jeu 11 Aoû 2011, 00:56

La viande faut l'acheter chez le boucher au marché et pis c'est tout.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49854
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Jeu 11 Aoû 2011, 01:10

C'est sur mais bon, tout le monde ne peut pas se le permettre


@Banner : Tu peux devenir vegetarien et clamser en bouffant tes pousse de soja gout E.Coli :eheh: Au final on mange plus rien...

Sinon je crois pas trop la meuf a la dent (d'ailleurs itélé m'avait fait marrer en la présentant "avaleuse de dent" :lol: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar JackLaCensure » Jeu 11 Aoû 2011, 08:19

Les achats de battes de Baseball explosent sur Amazon

L’actualité du moment relate des graves émeutes qui ont lieu en Angleterre. On dénombre un nombre de blessés faramineux, sans parler des dégâts matériels. La fracture sociale entre nantis et nécessiteux est à son paroxysme. La volonté de consommation des plus démunis se traduit par du vandalisme pur et dur. Pour preuve, sur Amazon l’achat de batte de Baseball a augmenté de 5000 % dans les dernières 24 h.

Selon l’Amazon Movers & Shakers (un tableau qui identifie les augmentations de vente d’un produit en 24 heures), les battes de Baseball, matraques et autres pelles à neige, ont vu une explosion de leur nombre d’achats.

Pire, la description des produits réfère clairement à l’actualité. On pouvait lire : « Cette batte est parfaitement équilibrée et conviendra à tout Britannique souhaitant protéger ses biens. Grâce à sa poignée ergonomique, il sera très facile de briser des rotules, crânes ou tout autre type d’os. Personnellement je vous recommande d’investir dans des gants pour garantir une meilleure adhérence. »

Ainsi, la catégorie Sport et Loisirs du site d’Amazon est infestée d’objets pouvant devenir des armes. Ce qui est assez effrayant et surtout, qui ne présage rien de bon sur l’évolution de la situation anglaise.

Si vous aviez prévu de passer quelques jours en Angleterre, mieux vaut retarder votre voyage.

Source: Gizmodo.fr

Ca va péter :!:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 11 Aoû 2011, 08:22

Nan ça va pas péter. Les émeutiers vont se calmer, ils ont trop peur de se faire mettre profond par les policiers + les familles qui décident de protéger leur quartier.
Au final tout va rentrer dans l'ordre.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar erferf » Jeu 11 Aoû 2011, 08:23

Et ils pourront organiser un tournoi de baseball pour la prochaine fête des voisins, c'est super :lol:
erferf
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar JackLaCensure » Jeu 11 Aoû 2011, 08:24

Tyseah a écrit:Nan ça va pas péter. Les émeutiers vont se calmer, ils ont trop peur de se faire mettre profond par les policiers + les familles qui décident de protéger leur quartier.
Au final tout va rentrer dans l'ordre.

Oh non, je veux voir les Asiatiques péter les gueules à tous ces voyous :eheh:

BenderIsBack a écrit:UK = émeute (guerre civil ?)
Somalie = famine
Afghanistan = guerre

bon bah y en a plus qu'un et on y est les mecs ! :twisted:

Qui qui qu'aura la maladie ?

Les Etats Unis sont malades de leur économie. On a les quatre comme ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Jeu 11 Aoû 2011, 14:47

Kevinver a écrit:@Banner : Tu peux devenir vegetarien et clamser en bouffant tes pousse de soja gout E.Coli :eheh: Au final on mange plus rien...


Ma mère me répète la même chose mais j'avoue que vous avez tous les deux raison!
Mon oncle a un superbe jardin qu'il cultive depuis 30ans et il croit manger sain alors qu'il est entouré de champs (et donc de pesticide) triste époque! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zirko » Jeu 11 Aoû 2011, 16:55

Au choix je préfèrerai quand même les fruits du jardin de ton oncle plutôt que ceux du supermarché !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO