C'est sur qu'il y a de la vie ailleurs !
Je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls dans tout l'univers.
Modérateur: padri18
helldude a écrit:Comme je disais sur rama:
Je crois à l'existence d'extra-terrestres sous forme primitive, quelque part sur une autre planète.
Je pense aussi que peut-être un jour, sur une autre planète, un peuple un peu moins primitif commencera à croire en l'existence d'une vie intelligente sur une autre planète plus évoluée, comme nous, nous croyons (ou pas) aux extra terrestres. Et pour eux, ces aliens ben ce sera nous, et nous les coloniserons. Et on leur pêtera la gueule, comme on sait si bien le faire. Dans le style independence day. Et ouais.
helldude a écrit:Comme je disais sur rama:
Je crois à l'existence d'extra-terrestres sous forme primitive, quelque part sur une autre planète.
Je pense aussi que peut-être un jour, sur une autre planète, un peuple un peu moins primitif commencera à croire en l'existence d'une vie intelligente sur une autre planète plus évoluée, comme nous, nous croyons (ou pas) aux extra terrestres. Et pour eux, ces aliens ben ce sera nous, et nous les coloniserons. Et on leur pêtera la gueule, comme on sait si bien le faire. Dans le style independence day. Et ouais.
zack_ a écrit:Je crois à l'existence d'extra-terrestres sous forme primitive, quelque part sur une autre planète.
Faut dire qu'il faut tellement de parametres pour arriver à un tel stade d'evolution qu'est le notre... on a eu un coup de bol aussi
zack_ a écrit:Le Dunedain a écrit:j'en ai déjà vu...
et ils ont enlevé ma soeur sous mes yeux...
Ps: c'est ma fille Samantha! (un peu a cause d'X-F)
Donc tu es mon fils caché! Fox reviens à la maison
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités