BenderIsBack a écrit:Apparemment t'as pas capté, "la maladie" doit être attrapée de manière massive, sinon c'est pas le dernier signe de l'Apocalypse voyons
Ben au pif, t'as déjà le sida qui touche au moins 30.000.000 de personnes dans le monde.
Modérateur: padri18
BenderIsBack a écrit:Apparemment t'as pas capté, "la maladie" doit être attrapée de manière massive, sinon c'est pas le dernier signe de l'Apocalypse voyons
Eikichi Onizuka a écrit:Ils leur manquent une case pour réfléchir comme ça
Ok je ne peux pas comprendre leur vie ... mais putain y'a toujours plus pauvre que soit quoi, en Afrique ça se trucide, ça meure de faim et eux, pauvres anglais, rêvent de bling bling de vêtements de marque (fabriqués par des gosses de leur age à l'autre bout du monde)
Sérieux moi ça me dépasse, j'ai toujours appris à être heureux avec ce qu'on a, même si c'est pas aussi bien que le voisin.
Oui y'a la crise, chômage, pauvreté, c'est peut être pas de leur faute mais je ne conçois pas une telle réaction.
Ne rien faire ça serait peut être pire, je n'ai pas la solution (y'en a-t-il une ?) mais ça, la guérilla urbaine c'est bien la dernière des conneries.
caducia a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Ils leur manquent une case pour réfléchir comme ça
Ok je ne peux pas comprendre leur vie ... mais putain y'a toujours plus pauvre que soit quoi, en Afrique ça se trucide, ça meure de faim et eux, pauvres anglais, rêvent de bling bling de vêtements de marque (fabriqués par des gosses de leur age à l'autre bout du monde)
Sérieux moi ça me dépasse, j'ai toujours appris à être heureux avec ce qu'on a, même si c'est pas aussi bien que le voisin.
Oui y'a la crise, chômage, pauvreté, c'est peut être pas de leur faute mais je ne conçois pas une telle réaction.
Ne rien faire ça serait peut être pire, je n'ai pas la solution (y'en a-t-il une ?) mais ça, la guérilla urbaine c'est bien la dernière des conneries.
oui, mais en afrique, heureusement qu'ils ne sont pas devant la TV toute la journée à regarder les riches ou meme les gens de classe moyenne avoir la belle vie...Ils ont moins de tentations au quotidien.
En Uk, les plus défavoris se font laver le cerveau avec les pubs et les émissions de Tv réalité et autres qui leur montrent des choses inaccessibles et luxueuses, normal ils se sentent frustrués de ne pas pouvoir les avoir "comme tout le monde". C'est triste à dire mais la société a sa part de responsabilité mais eux aussi sont conscients de leurs actes, et de plus s'ajoute le problème du hooliganisme.
Tyseah a écrit:Nan ça va pas péter. Les émeutiers vont se calmer, ils ont trop peur de se faire mettre profond par les policiers + les familles qui décident de protéger leur quartier.
Au final tout va rentrer dans l'ordre.
BenderIsBack a écrit:UK = émeute (guerre civil ?)
Somalie = famine
Afghanistan = guerre
bon bah y en a plus qu'un et on y est les mecs !
Qui qui qu'aura la maladie ?
Kevinver a écrit:@Banner : Tu peux devenir vegetarien et clamser en bouffant tes pousse de soja gout E.Coli Au final on mange plus rien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités