[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar cinephage » Sam 06 Aoû 2011, 22:53

bruce a écrit:oups je confond avec marillon :mrgreen:

Tu te fais vieux, papy... :mrgreen:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Sam 06 Aoû 2011, 22:57

Parlez pas de Mari..., c'est comme Candyman :chut:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar bruce » Sam 06 Aoû 2011, 23:07

:eheh: désolé
bruce
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Sam 06 Aoû 2011, 23:23

Les deux premières phrase de l'article du Parisien
Millions riment parfois avec bidon. A Paris, la crise, comme l'automne, est déjà là. Une journée, un match, une défaite, une crise, c'est un record !

C'est la CRISEEEEEEEEEEEEEE.
Le niveau du journalisme sportif en France...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar cinephage » Sam 06 Aoû 2011, 23:33

Kevinver a écrit:Parlez pas de Mari..., c'est comme Candyman :chut:

Marillon, Marillon, Marillon, Marillon, Mar...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Godfather » Dim 07 Aoû 2011, 09:04

Kevinver a écrit:Les deux premières phrase de l'article du Parisien
Millions riment parfois avec bidon. A Paris, la crise, comme l'automne, est déjà là. Une journée, un match, une défaite, une crise, c'est un record !

C'est la CRISEEEEEEEEEEEEEE.
Le niveau du journalisme sportif en France...

Ne me dis pas que c'est le même auteur que l'article sous acide qui vous voyait favori pour la LDC :shock:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Dim 07 Aoû 2011, 17:21

:lol:
J'ai loupé cet article.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Dim 07 Aoû 2011, 17:35

Godfather a écrit:
Make va vous manquer, c'est lui qui tenait l'équipe et le groupe l'an passé.

Bonne remarque. Et j'ai envie de rajouté Coupet et Giuly.

Plus de tauliers dans une équipe avec des ambitions assez hautes cette saison... Certains auront ils les épaules assez larges ? Pas sur.

Le plus "vieux" joueur sur le terrain hier c'était Bisevac : 27 ans
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Dim 07 Aoû 2011, 22:27

Giuly aurait pu rendre beacoup de service encore que ce soit sur le terrain ou dans l'état d'esprit pour 1 an de plus. C'était un gars à garder je pense surtout que vous avez plus de problème de budget de masse salariale.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar bruce » Dim 07 Aoû 2011, 23:05

Heureusement que Payet à préféré le LOSC hein :mrgreen:
bruce
Batman
Batman

Messagepar Hannibal » Lun 08 Aoû 2011, 10:59

Bordeaux commence la saison comme il l'avait terminé :roll:
je devrais me forcer à ne regarder qu'une fois tous les 10 ans....
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Kakemono » Lun 08 Aoû 2011, 20:41

Malheureusement oui. :cry: Même si on prend deux buts venus d'ailleurs hier quand même.
Maintenant j'ai quelques motifs d'espoir. N'Guémo a tout d'une reusta en puissance, déjà affuté, grosse présence, ratisse bien, largement au dessus du Diarra des deux dernières saisons. Il semble très bien s'entendre avec Plasil. Le côté gauche Tresh/Maurice-Belay s'entend bien, pas des cadors mais ils font le boulot. Carrasso nous sauve bien encore hier, l'addition aurait pu être bien plus salée.
Ce qui pêche vraiment c'est la défense, surtout centrale. Ciani/Sané quelle cata. Planus déjà blessé (sa dernière saison pleine remonte a 2006!), Henrique trop juste alors qu'il est le meilleur DC du groupe (c'est dire le niveau) et a priori on ne compte pas sur Savic. Chalmé n'as pas de back-up (Sané c'est un MD de formation). Et devant en attaque Modeste me désespère match après match, Jussie enfin a son poste semble reprendre ses marques petit a petit. Par contre Diabaté il a un Modeste dans chaque orteil, j'adore ce joueur qui garde bien la balle et a une bonne lecture du jeu. Avec Gouffran (que j'aime pourtant pas) il forme un bon duo, si tant est qu'on le fasse jouer devant et non pas ailier droit.
Mais ce qui commence a me foutre en rogne jour après jour c'est surtout l'incompétence des diigeants. J'en peux plus de Triaud, et dans une moindre mesure de Tavernost, toujours a jouer le président cool en vacances, a ne pas voir qu'il faut recruter de toute urgence, a se dire "c'est pas grave", a force ça devient grave. Ras le cucul.
J'ai quand même une bonne impression du groupe en général, un ou deux renforts serait quand même appréciable (Un attaquant (on est sur Park ou Erding a priori, ca me va), un DC et un latéral droit). J'pense qu'on a un groupe pour faire entre 7 et 10 a l'heure actuelle, mais avec un état d'esprit retrouvé et une bonne dynamique, on peut toucher l'europe je pense.
J'suis quand même mitigé hein mais j'y crois. C'est beau de réver. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Lun 08 Aoû 2011, 21:03

Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Mar 09 Aoû 2011, 09:05

Kakemono a écrit:Malheureusement oui. :cry: Même si on prend deux buts venus d'ailleurs hier quand même.
Maintenant j'ai quelques motifs d'espoir. N'Guémo a tout d'une reusta en puissance, déjà affuté, grosse présence, ratisse bien, largement au dessus du Diarra des deux dernières saisons. Il semble très bien s'entendre avec Plasil. Le côté gauche Tresh/Maurice-Belay s'entend bien, pas des cadors mais ils font le boulot. Carrasso nous sauve bien encore hier, l'addition aurait pu être bien plus salée.
Ce qui pêche vraiment c'est la défense, surtout centrale. Ciani/Sané quelle cata. Planus déjà blessé (sa dernière saison pleine remonte a 2006!), Henrique trop juste alors qu'il est le meilleur DC du groupe (c'est dire le niveau) et a priori on ne compte pas sur Savic. Chalmé n'as pas de back-up (Sané c'est un MD de formation). Et devant en attaque Modeste me désespère match après match, Jussie enfin a son poste semble reprendre ses marques petit a petit. Par contre Diabaté il a un Modeste dans chaque orteil, j'adore ce joueur qui garde bien la balle et a une bonne lecture du jeu. Avec Gouffran (que j'aime pourtant pas) il forme un bon duo, si tant est qu'on le fasse jouer devant et non pas ailier droit.
Mais ce qui commence a me foutre en rogne jour après jour c'est surtout l'incompétence des diigeants. J'en peux plus de Triaud, et dans une moindre mesure de Tavernost, toujours a jouer le président cool en vacances, a ne pas voir qu'il faut recruter de toute urgence, a se dire "c'est pas grave", a force ça devient grave. Ras le cucul.
J'ai quand même une bonne impression du groupe en général, un ou deux renforts serait quand même appréciable (Un attaquant (on est sur Park ou Erding a priori, ca me va), un DC et un latéral droit). J'pense qu'on a un groupe pour faire entre 7 et 10 a l'heure actuelle, mais avec un état d'esprit retrouvé et une bonne dynamique, on peut toucher l'europe je pense.
J'suis quand même mitigé hein mais j'y crois. C'est beau de réver. :eheh:

Ah ben c'est cool, t'es toujours plus optimiste que moi,
je suis assez d'accord avec ce que tu dis si ce n'est que moi j'ai trouvé Maurice-Belay vraiment pas terrible...mais bon y'a surement une phase d'adaptation donc je serai patient :D . Après, malgré ce que disent les journeaux, j'ai trouvé Chalmé pas si mal comparé à la saison dernière. Modeste et Ciani m'ont également desespérés.
J'ai vu l'info sur Erding mais pas sur Park, mais j'avais cru comprendre qu'on ne recruterait plus même suite au départ de Wendel (c'est ce que Triaud a dit à Chaban après le match de dimanche) .
A suivre...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Kakemono » Mar 09 Aoû 2011, 20:03

Enfin Triaud il dit tout et n'importe quoi aussi. :mrgreen: Je crois que je 'écoute même plus d'ailleurs.
Maurice-Belay je le trouvais tellement mauvais a Sochaux que quand je l'ai vu tenter un tir et faire deux-trois débordements j'ai eu l'espoir qu'il pouvait être presque bon.
Gillot a rencontré les différents leader des ultras y'a une dizaine de jours environ et a dit qu'il voulait en priorité Park ou Erding. Pour Park ca semble compromis parcequ'il doit faire son service militaire en Corée, et là bas ca dure plus d'un an. Il peut demander une dérogation comme l'a demandé et obtenu Park de Man Utd, mais pas sûr qu'il l'obtienne. Erding a priori le PSG veut pas le lâcher même pour un prêt. A voir si il y'a d'autres pistes.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante