Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Dim 07 Aoû 2011, 22:17

C'est le beau monde de la finance, on se tape une crise, on les sauvent et ils la remettent a l'envers :super:
Et Black Monday en vue demain.


Mais t'inquiète pas c'est pas pour tout de suite, c'est vision a 1 an minimum. Ca ira crescendo.

Val a écrit:Le truc quand même hallucinant c'est qu'un entreprise privée (en l’occurrence une agence de notation) se permet de déterminer l'avenir du monde en jouant avec des notes comme à l'école.

Surtout que ça doit bien marcher aux pots de vin quand tu vois certains pays tjs AAA...Même les US, en tout logique ils auraient du perdre leur AAA depuis un bail.
A vomir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Lun 08 Aoû 2011, 12:57

Un billet intéressant sur le financement des agences de notations.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18425
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Lun 08 Aoû 2011, 18:39

Londres a connu une deuxième nuit consécutive de violences et de pillages, marquée par une centaine d'arrestations, alors qu'une vaste enquête tentait toujours lundi de déterminer les responsabilités dans ces troubles inédits depuis plus de 20 ans.

Au moins neuf membres des forces de l'ordre ont été blessés durant la nuit de dimanche à lundi et 35 au total durant le week-end, selon la police qui s'est dite «choquée par cet incroyable niveau de violence à son encontre».




Jusqu'au petit matin lundi, des petits groupes de jeunes ont harcelé les forces de l'ordre, endommageant plusieurs de leurs véhicules, détruisant des devantures et pillant des magasins.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Moviewar » Mar 09 Aoû 2011, 08:47

C'est juste invraisemblable ce qui se passe quand même ! Les voitures brulés sont loin maintenant, des bâtiments entiers et des pillages :shock: Ça fait froid dans le dos :evil:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Mar 09 Aoû 2011, 09:30

comme par hasard j'y vais vendredi. :?
c'est marrant dès que j'y vais, y a toujours des merdes.

L'autre fois, j'y vais et grève de métro alors qu'ils n'avaient jamais fait grève.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 09 Aoû 2011, 09:39

Pourquoi tu vas à Londres aussi? Tu peux prendre le Megabus ou le National Express et te tailler. :eheh:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Mar 09 Aoû 2011, 11:19

Ce sont des banlieues pauvres de Londres, hein, pas le centre-ville ! Quoiqu'à ce rythme, on ne sait jamais... Ca a continué cette nuit, ainsi qu'à Liverpool et Birmingham...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Mar 09 Aoû 2011, 12:23

oui, dans les infos ils ne font pas de distinctions, mais en ce moment c'est surtout les banlieues. en espérant que çà ne se propage pas trop car là ce sont des purs casseurs sans but et sans cervelle. :evil:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Mar 09 Aoû 2011, 13:51

Quoi ? Ces même Anglais qui faisaient la leçon sur les émeutes en France ?

Sinon c'est dommage que ces personnes n'ai aucune conscience politique. Au lieu bruler leur lieu vie et la voiture du voisin, qu'ils aillent bruler les salles de marché, les bourses, les fientes qui y travaillent...


Londres : premier décès lié aux émeutes. Un homme de 26 ans, retrouvé blessé par balle dans une voiture lundi soir, a succombé à ses blessures. Il s'agit du premier mort depuis le début des violences qui ont éclaté dans la capitale britannique ce week-end. (AFP)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Hannibal » Mar 09 Aoû 2011, 13:52

:shock:
J'espère pour toi que c'était une "fiente qui y travaille"...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Mar 09 Aoû 2011, 17:44

y a des émeutes mais j'ai toujours pas compris pourquoi??
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Mar 09 Aoû 2011, 17:50

Hannibal a écrit::shock:
J'espère pour toi que c'était une "fiente qui y travaille"...

Pour moi ? Pourquoi ? J'ai tué personne.


EDIT : Ah t'as du croire que je mettais en relation le quote et ce que je disais au dessus. Non, c'était a dissocier. Le quote de l'afp etait a titre informatif.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Mar 09 Aoû 2011, 18:43

Zeek a écrit:y a des émeutes mais j'ai toujours pas compris pourquoi??


Pour rien, un jeune a été abattu par la police dans des circonstances par encore bien déterminées. Ca pourrait tout aussi bien être la crise financière et les énormes coupes budgétaires du gouvernement, l'emploi... Ils en profitent pour tout casser. Mais il y a un grand mal-être et ras-le-bol au sein de la population, ça c'est sûr.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Mar 09 Aoû 2011, 18:58

Cinéphage, arrête de parler de jeune comme la presse française qui pratique la novlangue, c'est une racaille de dealer armé qui a tiré sur un flic, le flic a riposté boum dans le mille résultat: Tout s'embrase.
Pour en savoir plus ne plus s'orienter sur la presse française qui minimise les choses voir les caches.
Les mêmes branleurs, les mêmes racailles que chez-nous qui ne savent que détruire et brûler comme pendant notre fête nationale, le 14 juillet dernier rien qu'en région parisienne plus de 200 voitures brûlées (très peu médiatisé et pourtant par rapport à l'année dernière le chiffre est en baisse).


J'ai suivis une partie de la nuit les infos sur les sites anglais (là, encore rien à voir avec la presse française à croire qu'ils cachent pour éviter que ça s'embrase chez-nous)...
Commissariat de police en feu /usine Sony / maisons / bâtiments, magasins pillés, flics attaqués, civils rackettés voir foutu à poils par des racailles etc...

Usine Sony...

[youtube]dK5ecuxXyYM&feature=player_embedded[/youtube]
[youtube]-lac1pkxEJ0&feature=player_embedded[/youtube]

Un jeune dépouillé par d'autres jeunes heu non pardon par des racailles...

[youtube]fsRwwQJdKjE&feature=player_embedded[/youtube]

Image

Image

Suite des photos:
dailymail.co.uk
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Mar 09 Aoû 2011, 19:06

Zeek a écrit:y a des émeutes mais j'ai toujours pas compris pourquoi??


au départ c'est parce qu'il y a eu un jeune black qui a été tué par un flic, et ils veulent savoir pourquoi exactement...du coup, ils volent des TVs et tout ce qui leur passe sous la main. Enfin c'est à partir de cet evenement que çà a dégénéré.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO