#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Réagissez aux BoMcast, l'émission audio du forum

Messagepar Logan » Lun 08 Aoû 2011, 21:25

La Warp Zone c'est un peu l'endroit pour ce genre de topic pourtant et ce dernier y est resté un bon mois quand même. Aprés je ne peux pas choisir, pour moi tout le monde est légitime mais je le redis même si c'est trés con "c'est premier arrivé premier servi".
Après non c'est pas de l'égoisime de réclamer du monde le moment venu, je dis juste que certains laisseront leur place à certains moments et c'est tout.
Aprés je suis pas tout seul oui mais j'ai dis clairement que j'ai ma vision et ma facon de faire, je suis ouvert au dialogue dans notre équipe et tout mais si en plus je dois gérer le forum à côté à ce niveau c'est pas du tout gérable comme facon de faire et je suis sur que tu pourras en convenir.
C'est dommage qu'il commence à y avoir déjà des polémiques à ce niveau la du projet et que tout le monde négocie des trucs alors qu'on a notre team et tout, laissez nous gérer pour le coup et puis voila.
Logan

Messagepar Waylander » Lun 08 Aoû 2011, 21:34

Ok gère.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 08 Aoû 2011, 21:38

Tu veux que j'appelle Amandine Logan? :lol:
Sinon y aura des guests Way c'est sur sinon ca va faire trop sectaire et amener des frustrations, c'est pas le but :super: tous le monde a le droit de donner son avis, laissons planter la tente aux pionnier et ensuite on s'installera tranquille :super:
zack_

Messagepar Logan » Lun 08 Aoû 2011, 21:43

Bah crois moi pour le coup ca a commencé à me rapeller des mauvais souvenirs la tournure de ce topic :mrgreen: (on se comprends :mrgreen: )
Logan

Messagepar Milkshake » Lun 08 Aoû 2011, 21:47

Non mais c'est bon on va trouver un moyen d'intégrer way (pour le test d’aout ou la première émission de septembre) et la rébellion va cesser net :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Lun 08 Aoû 2011, 21:48

C'est pour ca prends mon point de vue c'est le meilleur :super: :lol: [mode helldude off]

Laissons mixer nos envies :super: Bo% a toujours fonctionné comme ça
zack_

Messagepar Waylander » Lun 08 Aoû 2011, 21:53

Milkshake a écrit:Non mais c'est bon on va trouver un moyen d'intégrer way (pour le test d’aout ou la première émission de septembre) et la rébellion va cesser net :mrgreen:

Mais les mecs je parlais pas pour moi à la base. Je trouve juste ça bizarre de réagir comme Logan le fait alors que je donne juste des conseils / idées et que j’oblige perosnne à les prendre en compte. C'est bien d'avoir un concept mais bon faut le travailler, faut en parler, faut débattre du truc et ne pas se satisfaire du premeir jet quoi. J'apprécie comment ça s'est monté et je le dis. Si faut jamais dire qu'on est pas d'accord... :mrgreen: (je le dis pas pour foutre la merde hein)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 08 Aoû 2011, 21:58

Non mais Waylander j'ai rien contre ce que tu dis j'ai même apprécié ton feedback mais crois moi on parle déja entre nous dans les topics privé de comment améliorer le truc et tout et on prendra en compte les feedback dés la premiére emission mais la ca n'as même pas commencé dont faut nous laisser faire c'est tout.
Le seul truc ou j'était en désaccord avec toi c'est sur le sujet des participants, aprés y a pas de soucis ;)
Logan

Messagepar Milkshake » Lun 08 Aoû 2011, 22:04

On est tous d'accord selon les sujets et la date fixé, il y a des personnes qui vont fuir ou seront pas dispo donc ça va vite tourner.

Il faut juste s’assurer que chaque podcast diffère bien l'un de l'autre sans forcement plaire aux 5 de base pour justement qu'ils laissent leur place régulièrement.

Maintenant faut au moins 2 voir 3 émissions pour qu'on rode tout ça.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Lun 08 Aoû 2011, 22:22

:+1:
zack_

Messagepar Kakemono » Lun 08 Aoû 2011, 22:27

J'suis en train d'écouter là, j'aime bien l'idée. Bon ok y'a des blancs surtout au début, mais c'est pas mal du tout. Par contre j'ai l'impression quand vous parlez d'X-Men d'avoir les mêmes débats que sur le forum mais en version audio, ça fait bizarre. Réaction a chaud, je continue l'écoute, le débat sur les suites sera surement plus intéressant.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 08 Aoû 2011, 22:39

Tyseah a écrit:Bon j'ai pas tout écouté mais as-tu toujours tes problèmes de grésillements Alegas? Si oui, essaie de vérifier les branchements. Si c'est un un micro-casque, vérifie que le jack rouge est correctement inséré. Car ce bruit ressemble fortement à celui qui est produit quand tu fais toucher la prise écouteurs/baffles à l'entrée micro/enceintes de ton PC. Bref ça ressemble à un mauvais branchement.
Je me trompe peut-être hein. Si c'est bien branché, alors le problème vient de ton micro(-casque).

C'était pas moi les problèmes de grésillements, apparemment ça venait de Logan plutôt.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Lun 08 Aoû 2011, 22:54

Je viens d’écouter le BoMcast Test
C’est presque con de pas l’avoir en officiel car ca s’écoute super bien ! J’ai pris du plaisir

Sinon il est net qu’il faut rétablir les grésillements, les différences de volume micro (zeek couvre trop les autres et milkshake on l’entend pas)
Après la présentation introduire les intervenants en leur faisant dire une phrase chacun afin de les identifier ou alors les nommer la première fois qu’ils parlent.

Zeek attention aux souffles, aux hésitations pffff euhhhhhh brrr
Logan a la voix qui passe bien
Scalp est hyper posé, c’est un plaisir à l’entendre, même la voix va bien, c’est pas du tout rose :lol :
Alegas (sauf erreur de ma part) je l’ai moins entendu mais c’est efficace et Milkshake faut changer de micro !

Il faut absolument tenter d’équilibrer les interventions, c’est frustrant de pas entendre certains.
Ca peut etre très bon avec du bon son et des jingles et un petit mixage :super:
zack_

Messagepar Alegas » Lun 08 Aoû 2011, 22:57

Promis le prochain je parle beaucoup plus. :twisted:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Zeek » Mar 09 Aoû 2011, 05:27

je viens de lire les 2 pages précédente et je suis de l'avis de Logan, une base solide et si quelqu'un ce désiste on ferra venir quelqu'un d'autre. Par contre il faut pas qu'il y ai trop de roulement simplement parce qu'au niveau technique ce sera ingérable déjà que pour le test on a mis un moment pour bien ce réglé, la prochaine fois on réglera les niveaux de son mais j'imagine pas faire ça à chaque fois. Donc une base solide et régulière, et de temps en temps d'autres membres. Je pensais même qu'on pourrait faire des émissions spéciale sur un thème bien spécifique et dans ce cas changer 2-3 personnes de la base.
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante