Modérateur: Alegas
Scalp a écrit:Moi je suis pour faire essayer de faire participer ceux qui en ont envie, après comme tout dépend des sujets c'est clair car forcément y a des trucs où on a pas envie de parler, moi si on fait une émission ou ça aborde les comédies j'ai carrément rien à dire donc ça sert à rien que je sois là pour faire le nombre comme Gignac à l'OM.
Waylander a écrit:Bah une idée, un concept, ça s'améliore. Les panoramas c'est moi qui en a eu l'idée j'ai donné une base Scalp en a fait un truc bine meilleur. c'est on idée le podcast mais faut savoir accepter les idées des autres. Une équipe solide je suis d'accord avec toi mais là ça s'est fait à l’arrache. Ya pas eu de vites ni rien. C’était les premiers qui ont levés la main qu'ont eu le place. Le topic était tout en bas et ya pleins de gens qui l'ont pas vus quoi. Ya pas jalousie ici mais ça me parait pas fair play. il y aurait du avoir 2-3 tests avec une dizaine de personnes intéressés pour voir si elles ont vraiment en kiffe sur le projet ou pas. Je suis sur que certains se seraient désistés ça aurait permis de savoir si on aime le jeu ou pas.
Faut justement bien brasser tout ça avant de concrétiser le premier "vrai" podcast. Limite faudrait faire un vote mais pas ici. Dans une partie bine visible du forum.
Mais bon j'ai peut-être tort.
L'équipe est bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités