LIFE ON MARS de Tony Jordan, Matthew Graham,Ashley Pharoah [BBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Messagepar Fab » Dim 13 Jan 2008, 17:09

zack_ a écrit:Entre la greve des scénariste et mes envies, je crois que je vais m'attaquer cette série...

Très bonne résolution :wink:
Fab
Batman
Batman

Messagepar Bik » Dim 13 Jan 2008, 17:10

Diabolik67 a écrit:
zack_ a écrit:Entre la greve des scénariste et mes envies, je crois que je vais m'attaquer cette série...

Y ferai mieux de laisser tomber les daubes :x :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Fab » Dim 13 Jan 2008, 17:11

Bik a écrit:
Diabolik67 a écrit:

Y ferai mieux de laisser tomber les daubes :x :lol:

Chez lui c'est génétique, il adore ça :lol:
Fab
Batman
Batman

Messagepar Bik » Dim 13 Jan 2008, 17:12

:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Jeu 03 Juil 2008, 10:11

Bon, 6 mois après, Zack s'y est toujours pas mit :lol:

Sinon j'ai fini l'intégrale, et je confirme, la série est vraiment excellente. Super scénar, excellent casting (Glenister est génial 8) ), la BO déchire. Une superbe réussite. 16 épisodes c'est suffisant, même si on aurait aimé plus, mais vu l'histoire, c'est parfait. Maintenant, place a Ashes to ashes 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Jeu 03 Juil 2008, 10:19

J'vais tacher de voir ca alors :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Re: LIFE ON MARS de Tony Jordan, Matthew Graham,Ashley Pharoah [BBC]

Messagepar birdy » Jeu 22 Oct 2009, 09:07

Je viens enfin de finir les deux saisons cette série que j'ai trouvé vraiment excellente. Bien aimé la tournure que prend la fin du dernier épisode. J'ai bien apprécié que les scénarios nous apprennent sur l'histoire de la Grande Bretagne (les hooligans, les irlandais, les paris...)

Maintenant, je vais pouvoir commencer son spin-off 8) Dommage qu'on ne retrouve pas cette chère et pulpeuse Liz :x
birdy
Predator
Predator

Messagepar Riton » Jeu 22 Oct 2009, 10:23

C'est du tout bon aussi le Spin-Off (Ashes to ashes) dont la saison 3 débarquera l'an prochain en UK. Tu y retrouvera Glenister en plus 8) . Certe on y perd Liz, mais l'actrice principale de Ashes et encore plus :love:

Bon, sur ceux je file créer le topic :oops:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar birdy » Jeu 22 Oct 2009, 10:56

Aucun intérêt s'il n'y a plus Glenn Hunt et son équipe.
Ce serait la dernière saison pour A2A ?
birdy
Predator
Predator

Messagepar Riton » Jeu 22 Oct 2009, 11:03

Gene Hunt = Glenister vu que c'est son IRL :mrgreen:

Oui, il semblerait que ce soit la dernière.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar birdy » Jeu 22 Oct 2009, 11:13

J'avais compris depuis le début qui était Glenister :x
J'ai vu quelques photos de la team. L'actrice principale ne doit pas être commode dans cette série, ce qui doit bien réjouir ce macho de Glenn Hunt :eheh:
birdy
Predator
Predator

Messagepar Riton » Jeu 22 Oct 2009, 11:19

Ah bah ça c'est sûr, vu que c'est une femme moderne, elle a pas sa langue dans sa poche :eheh:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Re: LIFE ON MARS de Tony Jordan, Matthew Graham,Ashley Pharo

Messagepar gegesan » Lun 08 Aoû 2011, 20:39

Voilà encore une sacrée bonne série ! On rentre d'emblée dedans, avec ses "gueules" bien british et sa BO ciselée ! Le mystère perdure tout au fil des épisode et s'accroît encore en fin de série, où l'on croit avoir compris le fin mot. Un must à voir et à revoir !
gegesan
Gremlins
Gremlins

Re: LIFE ON MARS de Tony Jordan, Matthew Graham,Ashley Pharo

Messagepar osorojo » Mar 18 Mar 2014, 22:42

Je viens d'enquiller les deux saisons, j'ai apprécié. Je mets un petit avis ici ;)

--------------------

LIFE ON MARS | " Can you feel it ? "

16 épisodes très frais pour une série qui l'est tout autant. Life On Mars tire son épingle du jeu en tant que petite série procédurale, qui sous ses airs de ne pas y toucher, se révèle finalement être assez subtile.

Subtile par les thématiques qu'elle aborde déjà. Chaque petite enquête est l'occasion de se plonger dans un petit historique social de la grande Bretagne. Ce n'est peut être pas très poussé, mais ça présente un vrai intérêt et surtout ça permet à Life on Mars de trouver à la fois une belle singularité mais surtout une légitimité très marquée. Jamais on a l'impression de se trouver devant une énième version des experts, ce qui est agréable.

Ce qui marque aussi dans Life on Mars c'est son casting atypique, à la fois charismatique mais également à l'opposé des normes actuelles "dents brights / taille 32 BCBG". Et franchement, ça fait du bien. Le personnage d'Annie Cartwright apporte par exemple une belle fraîcheur à cette série qui sait être moderne sans jouer uniquement sur les apparences. Mais bien entendu, c'est le duo détonnant Simm / Glenister qui apporte à Life On Mars sa saveur si particulière. D'épisode en épisode, la complicité qu'ils se partagent ne fait que s'amplifier, jusqu'à ce que les deux acteurs trouvent leur rythme de croisière, celui qui nous fait rire à chaque nouvelle enquête. Rustre et franc du collier d'un côté, posé de l'autre, cette opposition de caractère a plus d'une fois fait ses preuves, c'est une effectivement le cas ici.

Life on Mars est une série qui se démarque à mon sens des autres productions télévisuelles. Outre sa prodigieuse bande son, elle parvient à se créer une imagerie d'époque qui fleure bon les seventies. Des fringues improbables, aux décors d'intérieur très pittoresques, tout est réuni pour passer un joli moment de dépaysement. Et comme ses acteurs ainsi que son fil rouge, léger mais amusant, ne détonnent pas, Life on Mars et sa belle brochette d'allumés nous offre, le temps de deux saisons, un très chouette moment de divertissement.
osorojo
King Kong
King Kong

Précédente