bruce a écrit:oups je confond avec marillon
Tu te fais vieux, papy...
Modérateur: Moviewar
bruce a écrit:oups je confond avec marillon
Millions riment parfois avec bidon. A Paris, la crise, comme l'automne, est déjà là. Une journée, un match, une défaite, une crise, c'est un record !
Kevinver a écrit:Parlez pas de Mari..., c'est comme Candyman
Kevinver a écrit:Les deux premières phrase de l'article du ParisienMillions riment parfois avec bidon. A Paris, la crise, comme l'automne, est déjà là. Une journée, un match, une défaite, une crise, c'est un record !
C'est la CRISEEEEEEEEEEEEEE.
Le niveau du journalisme sportif en France...
Godfather a écrit:
Make va vous manquer, c'est lui qui tenait l'équipe et le groupe l'an passé.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Kakemono a écrit:Malheureusement oui. Même si on prend deux buts venus d'ailleurs hier quand même.
Maintenant j'ai quelques motifs d'espoir. N'Guémo a tout d'une reusta en puissance, déjà affuté, grosse présence, ratisse bien, largement au dessus du Diarra des deux dernières saisons. Il semble très bien s'entendre avec Plasil. Le côté gauche Tresh/Maurice-Belay s'entend bien, pas des cadors mais ils font le boulot. Carrasso nous sauve bien encore hier, l'addition aurait pu être bien plus salée.
Ce qui pêche vraiment c'est la défense, surtout centrale. Ciani/Sané quelle cata. Planus déjà blessé (sa dernière saison pleine remonte a 2006!), Henrique trop juste alors qu'il est le meilleur DC du groupe (c'est dire le niveau) et a priori on ne compte pas sur Savic. Chalmé n'as pas de back-up (Sané c'est un MD de formation). Et devant en attaque Modeste me désespère match après match, Jussie enfin a son poste semble reprendre ses marques petit a petit. Par contre Diabaté il a un Modeste dans chaque orteil, j'adore ce joueur qui garde bien la balle et a une bonne lecture du jeu. Avec Gouffran (que j'aime pourtant pas) il forme un bon duo, si tant est qu'on le fasse jouer devant et non pas ailier droit.
Mais ce qui commence a me foutre en rogne jour après jour c'est surtout l'incompétence des diigeants. J'en peux plus de Triaud, et dans une moindre mesure de Tavernost, toujours a jouer le président cool en vacances, a ne pas voir qu'il faut recruter de toute urgence, a se dire "c'est pas grave", a force ça devient grave. Ras le cucul.
J'ai quand même une bonne impression du groupe en général, un ou deux renforts serait quand même appréciable (Un attaquant (on est sur Park ou Erding a priori, ca me va), un DC et un latéral droit). J'pense qu'on a un groupe pour faire entre 7 et 10 a l'heure actuelle, mais avec un état d'esprit retrouvé et une bonne dynamique, on peut toucher l'europe je pense.
J'suis quand même mitigé hein mais j'y crois. C'est beau de réver.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités