Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:Dans les webcam vous avez pas un micro intégré ? vous pouvez désactiver la vidéo et ne laisser que le son. Ça fonctionne bien mieux qu'un casque je trouve le micro webcam.
Milkshake a écrit:ouai c'était sympa mais pour l'utiliser c'était trop long et moi aussi faut que je m’achète un vrai micro là j'ai récupéré un casque d'un ami je crois que c'était assez degeu de mon côté.
Dommage qu'on ai pas la deuxième moitié ça commençait être plus fluide, le début doit pas être terrible.
Pour la prochaine fois faudra être plus cadré (facile à dire ..), comme on a dit un top 3 uniquement et pas forcement de thématique pour parler de film plus varié et éviter un débat répétitif. La le sujet des suites était aussi trop vaste.
Milkshake a écrit:ouai c'était sympa mais pour l'utiliser c'était trop long et moi aussi faut que je m’achète un vrai micro là j'ai récupéré un casque d'un ami je crois que c'était assez degeu de mon côté.
Dommage qu'on ai pas la deuxième moitié ça commençait être plus fluide, le début doit pas être terrible.
Pour la prochaine fois faudra être plus cadré (facile à dire ..), comme on a dit un top 3 uniquement et pas forcement de thématique pour parler de film plus varié et éviter un débat répétitif. La le sujet des suites était aussi trop vaste.
zack_ a écrit:J'aime beaucoup le BoMcast en nom d'émission
Logan a écrit:Sinon ouais le BOMcast c'est pas mal je retiens si tout le monde est ok avec ca
Logan a écrit: Zeek si t'as la marque de ton micro fait tourner ^^
Scalp a écrit:Tu m'as oublié pour le fichier Zeek.
zack_ a écrit:Sinon je peux faire un (sous-)forum lisible que par les participants, tout en laissant ce topic ici pour valider vos choix, ou sonder le public
Qu'en pensez-vous? Je le ferai mercredi à mon retour si ca vous tente
Zeek a écrit:.
T'as reçu le mail sans le fichier ou tu n'as pas recu de mail? parce que j'ai envoyé le même mail a tous le monde avec le fichier en pièce jointe donc si Logan l'as tu devrais l'avoir :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités