Kevinver a écrit:A un moment va falloir intégrer que le prix d'un joueur n'est pas "rationnel". Il vaut ce que son club demande pour le vendre, peut importe son potentiel ou ce qu'il a prouvé.
a un moment va falloir intégrer que lorsqu'on dit que pastore à 42millions c'est cher comparé à aguero, ça n'a rien à voir avec le prix demandé par palerme. leur président demande un max, il a raison tant qu'à faire. moi je dis que si on se place deux minutes a la place du psg, en tant qu'acheteur, j'ai le droit de me demander comment je dépense mes 42 millions: sur pastore qui a du potentiel mais n'a pas prouvé grand chose ou un joueur reconnu, ayant prouvé et gagné des titres tel que aguero par exemple ? voire meme deux tres bons joueurs à 20 millions ?
tout dépend de quel coté on se place, celui du vendeur ou celui de l'acheteur.
dans le cas opposé on a été tres content de vendre sessegnon pour 8 millions, d'apres toi qu'en pensent les supporters de sunderland ?
apres, tu as raison aussi dans le sens ou on fera le bilan à la fin. ca se trouve 42 millions apres 3 LDC et 4 L1, on trouvera finalement que le psg a fait un bon investissement
sinon, on a quand meme surpayé matuidi, pitié ouvre les yeux, il ne "mérite" pas une telle dépense.
menez aussi c'est cher pour 1 année de contrat restant et pour un mec dont rome ne voulait plus.
sirigu, palerme a limite donné de la tune pour qu'on le prenne, donc bonne affaire, mais c'est lié à pastore.
enfin, gameiro c'est cher pour un mec à qui il restait un an de contrat. mais il fallait faire cet effort pour l'avoir, car il voulait partir à valence qui proposait 8 millions mais lorient en voulait 10 ou 12 je ne sais plus. donc le psg a envoyé son tapis pour couper l'herbe sous les crampons de valence
sissoko, là aussi c'est un poil cher, car le mec est en cristal, et c'est pas sur du tout qu'il joue plus de 50% des matchs chaque année.