[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Divers] Photos/Videos Insolite...ou pas

Messagepar dagokhiouma » Mar 02 Aoû 2011, 15:47

Kevinver a écrit:A un moment va falloir intégrer que le prix d'un joueur n'est pas "rationnel". Il vaut ce que son club demande pour le vendre, peut importe son potentiel ou ce qu'il a prouvé.

a un moment va falloir intégrer que lorsqu'on dit que pastore à 42millions c'est cher comparé à aguero, ça n'a rien à voir avec le prix demandé par palerme. leur président demande un max, il a raison tant qu'à faire. moi je dis que si on se place deux minutes a la place du psg, en tant qu'acheteur, j'ai le droit de me demander comment je dépense mes 42 millions: sur pastore qui a du potentiel mais n'a pas prouvé grand chose ou un joueur reconnu, ayant prouvé et gagné des titres tel que aguero par exemple ? voire meme deux tres bons joueurs à 20 millions ?
tout dépend de quel coté on se place, celui du vendeur ou celui de l'acheteur.
dans le cas opposé on a été tres content de vendre sessegnon pour 8 millions, d'apres toi qu'en pensent les supporters de sunderland ? :mrgreen:

apres, tu as raison aussi dans le sens ou on fera le bilan à la fin. ca se trouve 42 millions apres 3 LDC et 4 L1, on trouvera finalement que le psg a fait un bon investissement 8)

sinon, on a quand meme surpayé matuidi, pitié ouvre les yeux, il ne "mérite" pas une telle dépense.
menez aussi c'est cher pour 1 année de contrat restant et pour un mec dont rome ne voulait plus.
sirigu, palerme a limite donné de la tune pour qu'on le prenne, donc bonne affaire, mais c'est lié à pastore.
enfin, gameiro c'est cher pour un mec à qui il restait un an de contrat. mais il fallait faire cet effort pour l'avoir, car il voulait partir à valence qui proposait 8 millions mais lorient en voulait 10 ou 12 je ne sais plus. donc le psg a envoyé son tapis pour couper l'herbe sous les crampons de valence :super:
sissoko, là aussi c'est un poil cher, car le mec est en cristal, et c'est pas sur du tout qu'il joue plus de 50% des matchs chaque année.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Mar 02 Aoû 2011, 15:49

Tu répètes tout ce que j'ai dit :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mar 02 Aoû 2011, 15:50

Dans le prix de Gameiro y a la concurrence de Valence. Et contrairement à Gignac, il est acheté après une bonne saison, pas après avoir montré qu'il est pas terrible... :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar dagokhiouma » Mar 02 Aoû 2011, 15:53

Scalp a écrit:Tu répètes tout ce que j'ai dit :mrgreen:

oui, mais Kev' il m'a un peu chatouillé les côtes là avec son aveuglement (le terme est peu fort mais bon).
moi je supp de paris mais je garde mon esprit critique.

et puis je crois qu'il avait pas bien compris tes arguments, donc deux fois valent mieux qu'une :mrgreen:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Mar 02 Aoû 2011, 16:03

dagokhiouma a écrit:
Kevinver a écrit:A un moment va falloir intégrer que le prix d'un joueur n'est pas "rationnel". Il vaut ce que son club demande pour le vendre, peut importe son potentiel ou ce qu'il a prouvé.

a un moment va falloir intégrer que lorsqu'on dit que pastore à 42millions c'est cher comparé à aguero, ça n'a rien à voir avec le prix demandé par palerme. leur président demande un max, il a raison tant qu'à faire. moi je dis que si on se place deux minutes a la place du psg, en tant qu'acheteur, j'ai le droit de me demander comment je dépense mes 42 millions: sur pastore qui a du potentiel mais n'a pas prouvé grand chose ou un joueur reconnu, ayant prouvé et gagné des titres tel que aguero par exemple ? voire meme deux tres bons joueurs à 20 millions ?
tout dépend de quel coté on se place, celui du vendeur ou celui de l'acheteur.
dans le cas opposé on a été tres content de vendre sessegnon pour 8 millions, d'apres toi qu'en pensent les supporters de sunderland ? :mrgreen:

apres, tu as raison aussi dans le sens ou on fera le bilan à la fin. ca se trouve 42 millions apres 3 LDC et 4 L1, on trouvera finalement que le psg a fait un bon investissement 8)

C'est vous qui comprenez pas mes arguments :

Non mais C'est pas histoire faire a le bilan a la fin ou quoi, il peut faire une Lucho ca changera rien a ce que je dis. Le prix c'est le vendeur qui le donne, tu veux le joueur tu suis les conditions en négociant un peu. Si tu viens avec 20M€ et que le mec en veut 40M€ car pas vendeur a la base tu l'as pas le joueur. C'est tout ce que je dis.
Tu veux le joueur, tu te met au niveau du vendeur même si son joueur en théorie les vaut pas pour x ou y raisons. Ca n'a rien de rationnel un transfert. Ou alors faudra me montrer l'échelle de valeur prédéfini que je puisse calculer la valeur de tel ou tel joueur.

sinon, on a quand meme surpayé matuidi, pitié ouvre les yeux, il ne "mérite" pas une telle dépense.
menez aussi c'est cher pour 1 année de contrat restant et pour un mec dont rome ne voulait plus.
sirigu, palerme a limite donné de la tune pour qu'on le prenne, donc bonne affaire, mais c'est lié à pastore.
enfin, gameiro c'est cher pour un mec à qui il restait un an de contrat. mais il fallait faire cet effort pour l'avoir, car il voulait partir à valence qui proposait 8 millions mais lorient en voulait 10 ou 12 je ne sais plus. donc le psg a envoyé son tapis pour couper l'herbe sous les crampons de valence :super:
sissoko, là aussi c'est un poil cher, car le mec est en cristal, et c'est pas sur du tout qu'il joue plus de 50% des matchs chaque année.

Je reste pas d'accord. Sur le marché actuel, les prix sont justes a mon sens

Et je vois pas le rapport avec l'aveuglement ou quoi, je m'en fiche hein les gars, c'est pas mes thunes.
Et non pas le coup esprit critique svp...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Mar 02 Aoû 2011, 16:36

on parle pas de la même chose:
tu expliques le prix d'un transfert par le raisonnement suivant: si tu veux à tout prix ce joueur, tu paies le prix demandé: hé bien je suis d'accord avec toi, no problem, c'est comme ça que ça marche et c'est pas incongru.

moi je t'expliques pas le prix d'un transfert, mais expose la réflexion suivante: comment doit-on dépenser sa tune ? c'est tout, j'en rajoute pas vu qu'on parlait pas de la même chose.

et sinon oublie pas le second degré hein :super:
sinon je te pete la tronche, vu qu'avec tout ce débat je viens de passer de jedi à dark vador :mrgreen:
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Mar 02 Aoû 2011, 17:05

Bah ouai mais vous reprenez ma phrase du début pour en donner un autre sens que celui que je voulais donner. J'y peux rien :mrgreen:

Ceci dit, Menez et Matuidi sont pour moi au prix juste, mais je les aiment pas niveau football perso.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar dagokhiouma » Mar 02 Aoû 2011, 21:07

on se retrouve au moins sur un point :super:
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Mer 03 Aoû 2011, 02:39

Sinon j'attends de voir la suite du recrutement. Certaines rumeurs laissent entendre qu'après Pastore c'est rideau. Si c'est la cas ca serait inquietant.

Gameiro <-> Erding qui devrait partir
Menez <-> Giuly
Matuidi <-> Clément
Sissoko <-> Makélélé
Bisevac <-> Traoré, camara qui devrait partir
Sirigu <-> Coupet
Douchez <-> Edel

Le plus gros souci de la saison dernière était l'effectif restreint. Bah là, on est repartit sur les mêmes bases si ça en reste là.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar pabelbaba » Mer 03 Aoû 2011, 07:19

C'est pas faux, mais on a moins de papys maintenant.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar bruce » Mer 03 Aoû 2011, 11:07

Tu veux Berbatov aussi ?
bruce
Batman
Batman

Messagepar dagokhiouma » Mer 03 Aoû 2011, 13:27

ah tu me rassures Kev', tu vois Matuidi sur le banc, comme y était Clément, là OK :super:
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Jeu 04 Aoû 2011, 21:27

bruce a écrit:Tu veux Berbatov aussi ?

Perso pas forcément fan. Je préfère qu'on fasse confiance a Gameiro cette saison. Quitte a se prendre une "pointure" la saison prochaine.

Les besoins actuels sont plus en défense + un MC pour moi
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Jeu 04 Aoû 2011, 21:33

Kevinver a écrit:Les besoins actuels sont plus en défense + un MC pour moi

Tu as du gaz dans le sous-sol de ton jardin? Non? Et bien alors tu n'as pas voix au chapitre. Vous aurez 12 attaquants et 5 défenseurs, et puis c'est tout.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Jeu 04 Aoû 2011, 21:41

A moins qu'ils aient déja un club acheteur pour Erding/Luyindula & Maurice :love:

dagokhiouma a écrit:ah tu me rassures Kev', tu vois Matuidi sur le banc, comme y était Clément, là OK :super:

Matuidi, je l'aime pas parce que ça restes la petite salope qui a fait exclure Sessegnon. J'ai bien rager contre lui a l'époque. :mrgreen:
Après lui ou Sissokho, j'ai pas trop d'avis du moment que Chantome est titulaire :love: Malheureusement vu qu'on se dirige vers une ligne Nene/Pastore/Menez, ça sent le Matuidi/Sissokho derrière pour assurer.
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante