enfin bon scalp il est quand meme devenu un poil aigri avec les tonne de film qu il boufffe quoi . si allez un peu , avoue
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Faut être aigri sinon après t'aimes tout.
pabelbaba a écrit:Scalp a écrit:Rango ça va être le Dragon de cette année, dans 1 an tout le monde l'aura oublié comme Dragons
Tu peux aller plus loin, ce sera le DA à la con de l'année que tout le monde aura oublié quand le prochain DA un peu décalé pour les petits et les grands sortira. Soit l'année prochaine!
Heatmann a écrit:Scalp a écrit:Faut être aigri sinon après t'aimes tout.
ooula tu sait moi je suis le dernier a me prendre au serieux quand je mate mes films quoi , et serait le dernier a etre aigri . je voit defois de merde qui foute les boule ( et les 0 , le 1 et les 2 tombe ) mais je me cherche pas non plus des defaut et excuse pour descendre un film , tu sait bien que je marche surotut au kiff , au resentie , moi je vient mater du divertissement , passer un bon moment quoi .
Scalp a écrit:Faut être aigri sinon après t'aimes tout.
Film: Firme (La) Note: 6/10 Auteur: Alegas |
Film: Firme (La) Note: 8,5/10 Auteur: caducia |
Film: Firme (La) Note: 4/10 Auteur: logan |
Logan a écrit:J'avoue ton 4,5 de moyenne mensuel il fait peur quand même![]()
On voit le même nombre de film et je note pas aussi severe pourtant (ou alors tu vois plus de merdes je sais pas)
Film: Agence (L') Note: 5/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Agence (L') Note: 7/10 Auteur: Invité |
Film: Agence (L') Note: 5/10 Auteur: puta madre |
Film: Agence (L') Note: 7/10 Auteur: Alegas |
Film: Agence (L') Note: 5/10 Auteur: francesco34 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités