Modérateur: Moviewar
Criminale a écrit:Heu non sa communication ça restait de la merde. On dirait une petite victime qui parle.
Et pour les transferts, ouai c'est pas mauvais mais c'est pas non plus des transferts de dingue...Avec lui on a rejoué le maintien lors de sa première saison alors qu'on avait fini 6 ème la saison d'avant. Faut pas tout oublier non plus.
pabelbaba a écrit:Et pour les transferts, ouai c'est pas mauvais mais c'est pas non plus des transferts de dingue...Avec lui on a rejoué le maintien lors de sa première saison alors qu'on avait fini 6 ème la saison d'avant. Faut pas tout oublier non plus.
Ca faut le reprocher aux joueurs et à l'entraîneur. Le résultat final c'est une quatrième place (meilleur classement depuis 2004) et des mecs qui jouent au foot pour de vrai (hum, là je sais même plus depuis quand on avait pas vu ça au Parc... ).
Leonardo : Il y a beaucoup à connaître, à faire, le club vient d'être racheté. Ce club a 41 ans, une tradition. C'est un grand club qui sort d'une bonne saison. J'étais dehors, je dois étudier. Maintenant, je dois voir ce qu'il y a. Les gens qui y sont déjà sont importants. Ce club est en bonne santé. J'ai parlé du projet ces derniers jours. Les repreneurs veulent travailler à longs termes. On ne veut pas acheter 10 Messi, ce n'est pas comme ça qu'on construit une équipe. Il faut une base. Elle existe et il faut l'améliorer.
Hilton cambriolé et agressé
Une nouvelle fois, un joueur de l'OM a été cambriolé violemment à son domicile : cette fois, il s'agit du défenseur brésilien Vitorino Hilton. Six hommes cagoulés et armés ont fait irruption, mardi soir, à son domicile de la Pointe Rouge, alors qu'il recevait dix membres de sa famille. Les braqueurs, bien renseignés, ont neutralisé toutes les personnes présentes avant de frapper le joueur à coups de crosse.
Hilton a été légèrement blessé mais n'a pas été hospitalisé, selon une source proche de l'enquête. Le commando a fait main basse sur des liquidités et des objets de valeur avant de s'enfuir en dérobant un véhicule de location, qui a été retrouvé carbonisé dans les quartiers Sud de la ville.
C'est au moins la dixième fois depuis deux an qu'un joueur de l'OM se fait cambrioler et/ou agresser à son domicile. Parmi les victimes figurent Fabrice Abriel, Vitorino Hilton (déjà en 2010), Stéphane Mbia, l'ex-président de l'OM Jean-Claude Dassier, André-Pierre Gignac, ainsi que Lucho Gonzalez et les frères Ayew, André et Jordan. (AFP - Photo Presse-Sports)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité