Donc un journal français qui se vend super mal a les moyens d'envoyer une journaliste a NYC pour interroger Henry sur sa barbe. OK. Et malgré le fait qu'il se soit fait remballer, il balance quand même la vidéo et en fait un reportage. Pitre. Par contre on reste frustré car on sait toujours pas si il fait beau a NYC et pourquoi Henry se laisse pousser la barbe.
Vous défendez un mec qui plus ça va avec le temps et plus il se la pète en prenant les gens de haut !! "17 ans de carrière !!" et combien d'années à faire la pute sur le terrain et en dehors ???
Sincèrement, je ne connais pas du tout ce journal. Mais on peut remettre les gens à leur place autrement sans donner l'impression, une fois de plus, de se considérer comme le Dalaï-Lama du foot... Pis la barbe lui va très bien, ça tend vers du Anelka...
Incep Sean a écrit:Vous défendez un mec qui plus ça va avec le temps et plus il se la pète en prenant les gens de haut !!
J'aime pas vraiment Henry, je le trouve suffisant et un poil arrogant, mais ca m’empêche pas de trouver que dans ce cas là il a bien raison de réagir comme ca.