On est limité sur une lettre (P) en caractère j'ai du doubler les posts ce qui a fait un décalage - j'ai donc fait une magouille pour remettre l'ordre alphabétique dans le bon sens Cela est provisoire, tout sera plus beau bientôt
Un des liens pour C.R.A.Z.Y. (celui à 6,5) renvoie à une critique de Crazy Night.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ben si 8.5 Rectifié - c'est du à la réécriture de ses critiques il a oublié de reporter ses notes... mais je vais le MP car la note va pas du tout avec le texte - il nous a foutu le bordel ce godfather, je file le fouetter !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."