Saisons : 8 - Episodes : 102 - Statut : Arrêtée en 2012
Série créée par Jenji Kohan en 2005
Avec : Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins
Format : 26 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine
Synopsis : Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...
Weeds (traduisez Herbe....) est une série qui est diffusé sur Showtime et dont la 2ème saison vient de se terminer à la fin de l'été...
Nancy, mère de 2 enfants, situation confortable, habitant en banlieue chic typique Américaine, dans une ville du nom de "Agrestic"... Sans crier garde elle devient veuve, et étant un mère au foyer, va devoir trouver une source de revenu pour sauver ses enfants (autant que les apparences...), se sera de dealer de l'Herbe....
Cette série est franchement plaisante, des saisons d'une douzaine d'épisode, un ton particulier, pas de syndrome "Fox News" (comprendre sans préjugé), les acteurs sont plaisants... vraiment une bonne surprise, une 3ème saison est prévue (normale vue le cliff de la s02!!!! )
Du rythme, de la répartie, c'est pas non plus le monde des Bisounours, tout pour adoré, alors oui, c'est pas toujours tordant (et cela n'aspire pas à l'être je pense), mais on s'accroche très très vite a cette famille....
Histoire de montrer le ton, la petite copine de son fils ainé à fait promettre à Nancy qu'ils ne couchent pas ensemble sous son toit... pour autant elle surprendra (bien évidemment hein.. faut pas déconner...) les djeuns en train de s'amuser dans une chambre... la réponse de la fille.... "Mais allons, vous ne voyez donc pas que nous ne sommes pas sous votre toit???" (la mère est résigné au bout du lit dans la capture, les enfants.. ben les autres quoi )
La saison 2 est vraiment toute aussi surprenante, dès le générique ("Lil' boxes... on the inside.. Lil' boxes made of.....":roll: ) ou en fait chaque episode verra le thème revu à la sauce classique, baroque, pop rock, punk etc... ca tient du détail mais qd meme, c tjs plaisant
Encore une série de qualité de chez Showtime (qui a définitivement pris la place de HBO dans mon coeur) a mettre avec les "Dexter", "Sleeper Cell" (saisons 2 a venir cette semaine... Yippi!!!!), "Dead Like Me", "Brotherhood"... et j'm pas mais qd meme... "L word"..
Je remets la capture que j'avais fais pour la Saison 1 des fesses à l'air.. en espérant cette fois ci que y'ai pas de censure de l'hébergeur...
Donc le Frère de nancy se trouve une nouvelle copine à l'école Rabbinique (il veut devenir Rabbin pour éviter d'être envoyé en Irak... c dire....), et ils vont enfin devenir "intime" (vu le gabarit de la demoiselle, je le comprends son sourire!!!)
Elle se penche avec un grand sourire...
Mais en fait elle prends une boite en dessous du lit...
D'où elle sort... un engin....
Lui : "wooooowww.. tu veux t'amuser dis donc..."
Elle : "Oui c'est pour moi.. mais c'est moi qui vais jouer..."
Et elle l'enfile.... "Si tu veux t'amuser, laisse moi d'abord m'amuser...."
Le reste se passe de commentaire...
A voir c'est encore plus tendant... elle, elle joue une ex militaire Israelienne qui a son caractère et qui se laisse pas faire... le pire.. c'est qu'on est même pas sur qu'il se soit fait plaisir par la suite.. lol