[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Scalp » Jeu 28 Juil 2011, 22:20

Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Jeu 28 Juil 2011, 22:29

BFM et ITélé qui balance aussi la signature a Paris dans les prochaines heures...

Beaucoup trop de médias "sérieux" qui confirme pour que ca soit faux...On y croit...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Moviewar » Jeu 28 Juil 2011, 22:30

:love: :love:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Kevinver » Jeu 28 Juil 2011, 22:33

Tant que je vois pas sa tronche de puceau a la une de PSG.fr, je me méfie :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Jeu 28 Juil 2011, 22:36

la gazzetta dello sport (ça va, c'est assez sérieux pour vous ?) confirme et écrit que le joueur sera présenté demain :super:
tuttosport confirme également.

sinon, sur le prix, effectivement c'est beaucoup pour un joueur qui n'a rien gagné jusqu'alors, et qui "ne brillait qu'à Palerme". Wait & see donc pour ma part quand au rapport qualité/prix.

Apres je ne doute pas, que pour la ligue 1, c'est over the top quoi :bluespit:

sinon pour le meme prix on pouvait choper Kun Aguero.

J'aimerais que Leo prenne Hulk ou Falcao de Porto sinon, car on est juste en attaque quand même :mrgreen:

J'adore le début de la conf de presse d'aujourd'hui ou Leonardo s'excuse pour le retard, une nouvelle fois, pour des problèmes techniques, et avance que pour la prochaine fois ça sera au point: sous-entendu "pour le gros transfert de l'été, vous inquiétez pas, je gère" :mrgreen:

bref, ah putain que c'est BOOOOOON ! l'argent ça rend con mais ça rend heureux de temps en temps :D
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Jeu 28 Juil 2011, 22:39

Porto a refusé 80M€ pour Hulk, demandeur pas dévoilé.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Jeu 28 Juil 2011, 22:46

Godfather a écrit:http://www.stadionews.it/ultimora.php?ID=113005
Zamparini dément pour Pastore au PSG, l'agent du joueur sera demain à Londres pour discuter avec Chelsea.:banane:

Ya aucun transfert sur lequel "s'exciter" un minimum à l'OM pour que tu t'emballes autant sur Pastore ?

Moi je dis : 8)

S'ils pouvaient remettre les abos ce serait le kif, mais je sens que tous les dep cette année vont me faire bouger.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Jeu 28 Juil 2011, 22:47

dagokhiouma a écrit:J'aimerais que Leo prenne Hulk ou Falcao de Porto sinon, car on est juste en attaque quand même :mrgreen:

Falcao ira à Chelsea. Qaund à Hulk, vous pouvez toujours essayer mais sache que Porto vient de refuser une offre de 80M€ :mrgreen:

EDIT: grilled

dagokhiouma a écrit:sinon pour le meme prix on pouvait choper Kun Aguero.

Kun me semble pourtant avoir une plus grosse cote. Mebon.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Godfather » Jeu 28 Juil 2011, 23:04

Criminale a écrit:Ya aucun transfert sur lequel "s'exciter" un minimum à l'OM pour que tu t'emballes autant sur Pastore ?

Gné ? Je sais pas ou est ce que tu vois que je m'emballe mais bon... Chuis d'ailleurs loin d'être aussi fan du joueur que certains, reste que pour mettre un doigt à la L1, c'est plus que suffisant. :(
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar dagokhiouma » Jeu 28 Juil 2011, 23:19

Godfather a écrit:
dagokhiouma a écrit:J'aimerais que Leo prenne Hulk ou Falcao de Porto sinon, car on est juste en attaque quand même :mrgreen:

Falcao ira à Chelsea. Qaund à Hulk, vous pouvez toujours essayer mais sache que Porto vient de refuser une offre de 80M€ :mrgreen:

EDIT: grilled

dagokhiouma a écrit:sinon pour le meme prix on pouvait choper Kun Aguero.

Kun me semble pourtant avoir une plus grosse cote. Mebon.

1- j'ai dit "j'aimerais que Hulk vienne", je sais bien que Porto a refusé 80 millions soit disant, mais bon il est pas interdit d'écrire ses souhaits non ? tout de suite il faut un rabat-joie qui pose une réaction négative, c'est fou ça ! c'est mon truc à moi, c'est pas la volonté du psg, donc y a pas de quoi réagir comme ça, aigri va :mrgreen:

2- j'ai pas compris ta remarque sur aguero là ?? ce que je veux dire, c'est qu'on paye 40 millions un mec qui a brillé une saison à palerme et n'a rien démontré en équipe d'argentine, alors que pour le meme prix de transfert (pas de salaire évidemment, donc limite ça sert à rien d'en parler, oui je m'autocasse et alors ?) on aurait pu avoir Kun, un mec qui a gagné une coupe de l'uefa, a prouvé régulièrement sur plusieurs saisons avec son club et avec l'équipe d'argentine (tout en y étant remplaçant)
après, ça dépend aussi et surtout du nombre d'années de contrat qu'il restait, et là je ne sais pas, j'ai pas cherché, mais au final c'est la même somme qui est déboursée. perso je prefere investir cette somme dans aguero que dans pastore, mais là c'est moi le rabat-joie du coup :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Jeu 28 Juil 2011, 23:25

Godfather a écrit:
Criminale a écrit:Ya aucun transfert sur lequel "s'exciter" un minimum à l'OM pour que tu t'emballes autant sur Pastore ?

Gné ? Je sais pas ou est ce que tu vois que je m'emballe mais bon... Chuis d'ailleurs loin d'être aussi fan du joueur que certains, reste que pour mettre un doigt à la L1, c'est plus que suffisant. :(

Genre tu mets le smiley super heureux après avoir dit que Pastore ne viendrait pas. Avoir des joueurs de ce calibre c'est que du bon pour la L1, faut pas être rageux, comme je l'ai déja dit, les lisandro, lucho (en forme) c'est que du plus pour notre championnat.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Jeu 28 Juil 2011, 23:32

:+1:

hé les gars je viens de faire rapidement le calcul, le club vient de dépenser 85 millions en quelques jours

sinon comme dit le cousin de Javier, Thierry: "Tant de folie, c'est pas fini"

oui oui, j'ai complètement craqué :phar:
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Jeu 28 Juil 2011, 23:50

Allez pas porter la poisse, il est pas encore là, on est pas a l'abri d'une entourloupe :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Ven 29 Juil 2011, 00:01

Ce serait l'épic fail du siècle quand même. Pour tous les médias aussi, vu comment c'est parti ça devrait se faire mais tant que je le vois pas sur psg.fr rien n'est fait.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Ven 29 Juil 2011, 00:06

Kevinver a écrit:on est pas a l'abri d'une entourloupe :lol:

pourquoi, kachkar est son agent ? :eheh:
dagokhiouma
Predator
Predator

PrécédenteSuivante