BFM et ITélé qui balance aussi la signature a Paris dans les prochaines heures...
Beaucoup trop de médias "sérieux" qui confirme pour que ca soit faux...On y croit...
Modérateur: Moviewar
Godfather a écrit:http://www.stadionews.it/ultimora.php?ID=113005
Zamparini dément pour Pastore au PSG, l'agent du joueur sera demain à Londres pour discuter avec Chelsea.
dagokhiouma a écrit:J'aimerais que Leo prenne Hulk ou Falcao de Porto sinon, car on est juste en attaque quand même
dagokhiouma a écrit:sinon pour le meme prix on pouvait choper Kun Aguero.
Criminale a écrit:Ya aucun transfert sur lequel "s'exciter" un minimum à l'OM pour que tu t'emballes autant sur Pastore ?
Godfather a écrit:dagokhiouma a écrit:J'aimerais que Leo prenne Hulk ou Falcao de Porto sinon, car on est juste en attaque quand même
Falcao ira à Chelsea. Qaund à Hulk, vous pouvez toujours essayer mais sache que Porto vient de refuser une offre de 80M€
EDIT: grilleddagokhiouma a écrit:sinon pour le meme prix on pouvait choper Kun Aguero.
Kun me semble pourtant avoir une plus grosse cote. Mebon.
Godfather a écrit:Criminale a écrit:Ya aucun transfert sur lequel "s'exciter" un minimum à l'OM pour que tu t'emballes autant sur Pastore ?
Gné ? Je sais pas ou est ce que tu vois que je m'emballe mais bon... Chuis d'ailleurs loin d'être aussi fan du joueur que certains, reste que pour mettre un doigt à la L1, c'est plus que suffisant.
Kevinver a écrit:on est pas a l'abri d'une entourloupe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités