Salut, et bien j'imagine bien que le sujet n'est pas le même, sinon, ça voudrait dire qu'en plus de ça... on a les mêmes délires dans la tête...!!! Bref en ce qui concerne mes projets, ça rassemble cinq courts métrages dont un d'animation genre manga, dont on peut déjà visionner des extraits, et puis donc 4 courts fiction dans le genre étrange fantastique, "INVERSION" "AKATONBO FIGHTING IN THE MATRIX" "RED SNAKE" et en titre provisoire "HERUKA"... aussi une chronologie de nouvelles dont je viens de boucler les deux premiers tomes, il en reste 7... sans oublier la musique, 4 titres en compo et arrangement, avec voix et instrumentation style funk/Pop/... Et puis beaucoup de dessins et une présentation des deux premières
figurines personnages de la Chronologie de l'Akatonbo, mais ça reste encore très "secret"...
des news cet été...Depuis maintenant 10 ans, avec mes partenaires, on fonce et on bosse comme des dingues, on investit dans du matos de pointe et on réalise nos projets, et bientôt tournage de "HERUKA"... hyper content
Voilà pour les news, à bientôt
Kimea - K.Y.