4.02Un poil décevant quand même car au final ca évolue pas des masses et faire un épisode de transition dés le deuxième épisode c'est pas l'idée du siécle car ca fait grandement retomber la tension. Le truc qu'est vraiment bien c'est la future implication de Mike qui se profile. Sinon le reste était pas des masses intéressant il faut le reconnaitre entre Skyler et l'achat du car wash, Jesse qui va encore mal et revoit ses potes de drogue (ca fait un peu répétition à chaque début de saison ce passage, c'est un peu dommage), du côté de Hank c'est pas mal, il le gére plutôt bien mais on est quand même loin du niveau de roxage du personnage de la saison 3, c'est un passage obligé tout ca mais c'est quand même super frutrant je trouve. Sinon Walt Jr fait de la figuration depuis deux épisodes, Saul et Gus sont au abonné absent (malgré sa pub
![Very Happy :D](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
) et le nouveau Victor n'as pas le dixiéme de classe qu'avait ce dernier.
Bref j'espére que le prochain sera beaucoup mieux car j'ai l'impression qu'ils n'osent pas tellement faire bouger la série au final tout en laissant quand même pas mal de truc de côté ce qui est assez paradoxal. Sinon y a Jim Beaver dans le pré générique et c'était plutôt cool de le voir.