Votre Majesté de David Gordon Green
Cela faisait un bon moment excepté Roeg que j'avais pas eu autant l'impression qu'on se foutait de ma gueule
pourtant au départ il y avait tout pour plaire un réal touche à tout qui a fait des petits films indé touchant vraiment bien traité
L'autre Rive ou
Snow Angels, un casting alléchant et une époque médiéval parodié. Sauf qu'on est loin d'un humour de Monty Python dès l'intro animé l'aspect parodique de contes légendaire sonne faux, sans saveur, sans idées dont le seul moyen pour essayer de faire rire est de foutre des paire des nichons à droit et à gauche tout en débitant du fuck en voix-off ... on sent que ça démarre très mal et cela sera vérifié par la suite : Votre Majesté est le degré zéro du cinéma
Voilà la douleur qu'on ressent après avoir vu le film
Aucun scénario, aucune idée de situation ou de dialogue pour faire sourire le spectateur, David Gordon Green se contente d'inclure du cul et des fuck toute les 10 minutes
, toutes les bestioles bien foutus, méchant et perso du film sont des obsédés sexuels, ça pourrait être drôle si c'était un minimum bien amené mais ça arrive comme ça tout le temps gratuitement, les scènes n'ont aucun lien ou intérêt, on sent que David Gordon Green ne sait pas quoi faire de son film, les acteurs en sont d'autant plus perdu, Franco à l'air plus drogué qu'habituellement, Portman fait ce qu'elle peut la pauvre mais qu'on tu joues de la flute devant un minotaure en plein coïte il y a rien à faire et Danny McBride qui doit porte le film est summum de non charisme qui n'a aucun sens comique.
Le film est juste nul de bout en bout, tout les perso sont affligeant, la princesse tête à claque beugle comme un monstre, les chevaliers font leur coming-out comme ça sans prévenir, ça mange du capitaine Iglo .....
le pire c'est que visuellement le film tient vraiment la route, il y a de beaux paysages, une belle photo, David Gordon Green a un beau budget il s'offre des beaux décors, costumes et FX, il y a même un passage pas trop mal d'un combat contre un Hydre. Faut quand même se demander comme un tel truc a pu être financer claquer 50 millions sur un script inexistant, je serais le studio, Universal qui enchaîne les mauvaise perf au BO sur des gros budgets, je ferais un procès à David Gordon Green pour être remboursé de cette supercherie : un conseil ne le regardez pas vous allez perdre votre temps.
0/10