Bah le truc c'est que sous ses faux aspects de GTA like le jeu est ultra linéaire. Les missions annexes se ressemblent toutes (courrir après les méchants et les buter... ça prend en moyenne 20 secondes) et sont donc plus chiantes qu'autrechose. Ensuite c'est toujours le même truc, y'a un cadavre, une scène de crime et tu cherches les indices jusqu'a ne plus entendre la petite musique qui t'indique que t'as tout trouvé. Ensuite t'interroge les témoins et tu vas aux adresses des suspects/témoins. Tu fouilles comme sur la scene de crime avec la même petite musique aggaçante... t'interroges le suspect/témoin chez lui, tu vois s'il ment ou pas ou fais juste chier et tu te casse... après y'a souvent un truc genre "han mais c'était lui" et tu le ramène ou pas en salle d'interrogatoire pour ensuite te faire engeuler par ton supérieur parcequ'il aime pas qu'on résolve des crimes. Sinon l'histoire est tellement prévisible que même sans interroger les mecs tu sais direct ce qu'il se passe (le coup de la bagnole pleine de sang quoi...).
En gros ça joue plus dans la cour de Heavy Rain que GTA, sauf que c'est clairement pas du même niveau. Là impossible de changer le cours de l'histoire, donc aucun intérêt aux interrogatoire...
Ah oui et puis la jouabilité des gunfights j'en rigole encore tellement t'arrive pas à viser et que le mec se déplace comme un playmobil en avant les histoires. Et les phases en bagnole style arcade et sans impression de conduite c'est bien pourri aussi (et loooooooong parfois).
Revendu après avoir fait 30% du jeu... aucun plaisir en ce qui me concerne
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