Bah autant centraliser car comme j'ai dit pour ce genre d'éditeur l'activité est plus intéressante sur les DVD je trouve (en tout cas plus florissante)
y a pas Conversation secrete qui devait sortir chez cet editeur? il me semble que Scalp l'avait annoncé en exclusivité mondiale (pourvu que Scalp soit entendu sur ce coup là... )
Le planning des sorties à venir et y a rien de folichon
Le 5 octobre; JE VEUX SEULEMENT QUE VOUS M’AIMIEZ le film inédit de Rainer WERNER FASSBINDER (1976) DVD/BR Ainsi que L’Amour est plus froid que la mort (1969) / Le Soldat américain (1970) Les Larmes amères de Petra Von Kant (1972) / Effi Briest (1974) Maman Küsters s’en va au ciel (1975) / Le Mariage de Maria Braun (1978) en dvd à l'unité.
Le 9 novembre COFFRET DAVID LEAN : LES PREMIERS CHEFS-D’OEUVRE dvd Brève Rencontre (1945) / Heureux Mortels (1944) L’Esprit s’amuse (1945) / Les Amants passionnés (1949) Madeleine (1950) + BRÈVE RENCONTRE AUSSI EN ÉDITION DVD COLLECTOR
LES CHAUSSONS ROUGES de Michael POWELL & Emeric PRESSBURGER (1948) DVD/BR
Le 28 novembre: DEEP END de Jerzy SKOLIMOWSKI (1970) DVD/BR
Le 5 décembre: Les Fabuleuses aventures du légendaire Baron de Münchausen de Jean Image dvd Aladin et la lampe merveilleuse (1969) de Jean Image dvd
Trois sorties que j'attends avec impatience, ça sort quant tout ça ?
EDIT: C'est bon j'ai trouvé en allant sur leur site, en plus y a breve rencontre en nouvelle copie et donc trouvable à un prix décent, putain mais carlotta y assure grave la ^^