Modérateur: Dunandan
Bik a écrit:Ce qui est marrant avec Solodzo, c'est qu'on à l'impression de pas avoir le droit d'avoir un avis différent du sien On en arrive presque à se culpabiliser
Solodzo a écrit:Bik a écrit:Ce qui est marrant avec Solodzo, c'est qu'on à l'impression de pas avoir le droit d'avoir un avis différent du sien On en arrive presque à se culpabiliser
Bah c'était pourtant pas le but. Je développais juste mon avis sur un point de divergence.
Je ne t'empêche pas de répondre.
Film: King Kong (2005) Note: 8/10 Auteur: caducia |
Film: King Kong (2005) Note: 8/10 Auteur: Pathfinder |
Film: King Kong (2005) Note: 8,5/10 Auteur: elpingos |
Film: King Kong (2005) Note: 8,5/10 Auteur: Alegas |
Film: King Kong (2005) Note: 8,5/10 Auteur: helldude |
Bik a écrit:Ouais 3/10 c'est assez sévère mais je rejoins Solodzo sur de nombreux points, et en particulier sur les effet spéciaux franchement mal réussi à certains moment. D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de voir des parties du film en HD, et je peux vous dire qu'en Haute Définition, les SFX mal réalisé sautent encore plus au yeux.Je rejoins aussi Solodzo sur les imvraisemblances du films (le gorille qui est mis sur le plateau, le type qui flingue toute les bestioles sans meme blesser le mec ....), mais pour ma part, j'ai quand meme apprécié le film pour ce qu'il est, c'est à dire un film grand spectacle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités