[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Criminale » Jeu 07 Juil 2011, 20:24

pabelbaba a écrit:
Soit la conf est diplomatique et l'accord avec le PSG va arriver (ou est déjà entériné),

Je pencherais pour cette option. (Fin j'espère)

Edit : de ce que j'ai pu lire un peu partout, Léonardo ne voudrait pas travailler avec Leproux c'est pour ça que rien n'est encore fait. Mais qui veut de lui franchement ?? QSI c'est le moment de montrer la sortie à ce cher (sic) président...
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Sam 09 Juil 2011, 11:32

Criminale
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Sam 09 Juil 2011, 15:23

si leproux doit partir, fallait le faire dès le rachat, ça sonnait logique: nouveau propriétaire => nouveau président. Au revoir et merci.
Là, c'est n'importe quoi, c'est pas faire preuve de professionnalisme de la part de QSI.
Leproux ne veut "pas être un pantin", je cite, et être partie prenant des décisions de l'ordre du sportif. Hors Léonardo, veut lui tous les pouvoirs en la matière => ça ne collera jamais et les quataris auraient dû l'anticiper. J'ai l'impression qu'ils disent oui aux deux pour leur faire plaisir, et ne savent plus comment se défaire de la situation qu'ils ont créée. Par conséquent, Léo traîne des pieds dans la négociation, jusqu'au probable dénouement que sera l'éviction/démission de leproux dès lors qu'on lui aura retiré son influence sur le sportif. Au final, on se dira, que de temps de perdu à tous les niveaux, et ça aura plombé la saison.

Enfin, qui sera le nouveau président ? Luc Dayan ? :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar bg69 » Mer 13 Juil 2011, 14:05

Les parisiens vont être contents.
Leproux c'est fini
bg69
Rocky
Rocky

Messagepar Kevinver » Mer 13 Juil 2011, 14:34

Oh putain, meilleure nouvelle de l'année :D
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar pabelbaba » Mer 13 Juil 2011, 16:47

Bof, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on y gagne...
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Mer 13 Juil 2011, 16:49

Cool le retour des fachos au parc :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Mer 13 Juil 2011, 16:57

Effectivement les 13 000 fachos que nous sommes allons nous empresser de revenir manger les enfants, violer les femmes et tabasser les vieillards...

pabelbaba a écrit:
Bof, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on y gagne...

Rien ne sera pire que ce mec. Ce soir c'est la fête avec mes potes. "je suis le patron" Ouai ouai.....

Image

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mer 13 Juil 2011, 17:02

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, ce qu'a fait Leproux était nécessaire, il a ptet pas fait comme il fallait mais on parle quand même de supporter qui se tapait sur la gueule et c'est pas comme si y avait jamais eu de mort.
J'ai l'impression que les supporters parisiens y voit ça avec des grosses oeillieres, Leproux c'est un méchant y nous interdit le stade et ça s'arrête là.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Mer 13 Juil 2011, 17:08

J' ai toujours dit qu'il fallait faire quelque choses et j'ai toujours craché sur ces putains de supporters qui nuisaient à l'image du club.

Mais ce que tu ne comprends pas du tout, c'est les conditions dans lesquelles s'est fait ce "plan Leproux" on a TOUS été traités comme des sous merdes avec lui...
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mer 13 Juil 2011, 17:09

Es ce que ça pouvait être fait autrement ? elle est là la question ( j'en sais rien moi ) comment selectionné des supporters ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Mer 13 Juil 2011, 17:12

Les RG sont toujours là, au parc, en déplacement. Les vrais fouteurs de merde ils sont connus à la base depuis longtemps. Il aurait fallu faire du ménage mais en ciblant, là on a tous (les supp des virages) été mis dans le même sac, privé de passion, interdit de se déplacer, de porter les couleurs du psg à l'extérieur, pointer au comico toute la saison pour avoir pris part à une manif pacifique, et j'en passe. C'est pour toutes ces choses là que Leproux est détesté par les ultras et autres fans.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Mer 13 Juil 2011, 17:20

C'est bien, t'as bien appris ta leçon Scalp.

Ce qu'a fait Leproux n'était pas nécessaire du tout. Son plan se limite au Parc des Princes, jusqu’à preuve du contraire il n'y a pas eu de mort ni de bagarres inter tribunes dans l'enceinte du Parc des Princes mais dans ses alentours. :idea:
Plan ou pas si des mecs veulent se foutre sur la gueule aujourd’hui en dehors son plan ne sert a rien hein, ils peuvent tjs le faire.

Bon après c'est difficile d'en vouloir a des personnes qui suivent ça uniquement a travers la presse. Quand tu sais que certaines rédacs ont eu des consignes pour soutenir le plan... La vraie motivation est tout autre que les méchants Hooligans

D'ailleurs ces mêmes Hooligans aux nombre de 100 a 500 suivant les sources qui étaient tolérés au Parc et ses alentours par les RG. Et oui quand les pouvoirs public ne font pas leur boulot...Faut pas s'étonner.

Euro 2016 les gars, Paris n'est qu'un début :wink:

-----
Ceci dit surement pas de gros changement pour les "bannis" du Parc, mais déjà voir cette raclure se faire virer et surtout ne plus voir sa gueule, fait du bien.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Mer 13 Juil 2011, 17:25

Kevinver a écrit:

Ceci dit surement pas de gros changement pour les "bannis" du Parc, mais déjà voir cette raclure se faire virer et surtout ne plus voir sa gueule, fait du bien.

C'est exactement ça. De le voir se faire jeter comme ça après tout ce qu'il nous a balancé à la tronche je suis le plus heureux du monde.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mer 13 Juil 2011, 17:26

Dès qu'on parle de Paris c'est plus fort que toi faut que tu prennes les gens de haut.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante