[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 11 Juil 2011, 17:34

Bein le truc avec le gamin vu ce que j'avais lu m'attendais vraiment à pire et finalement ça passe, en plus pour une fois qu'on a pas un gamin type d'hollywood qui sait tout sur tout ( genre les gosses terriblement chiant de Jurassic Park pour prendre un exemple de film surcoté que tout le monde aime :eheh: )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Lun 11 Juil 2011, 17:41

En fait je crois que mon problème, c'est que j'aurais aimé que tous les marines tombent au combat et que les aliens gagnent :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Lun 11 Juil 2011, 18:00

comme dit scalp , c est des alien alors du coup ils semblent moin radicaux , pourtant si tu remplace par nazi ( qui font pareil ) , alors la on s'offusque pas trop
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Lun 11 Juil 2011, 18:06

J'capte pas trop votre remarque sur le nazis :mady: ! :p Et puis sortir Godwin aussi rapidement :nono:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Lun 11 Juil 2011, 19:05

Nan mais parler de patriotisme dans un conflit ayant réellement existé je dis pas, je peux tout à fait comprendre. Mais en inclure jusqu'à en gerber dans une histoire d'invasion alien sérieux faut relativiser quoi, un soldat lambda ça véhicule pas forcément des valeurs, un soldat très souvent ça a la pétoche pendant un combat (et ouais maintenant on gagne les guerres avec un simple bouton donc les soldats d'aujourd'hui c'est pas les mêmes qu'il y a 60 ans) et ça dit pas à un gamin que l'important c'est pas que son père soit mort mais que c'est la façon dont il est mort.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Lun 11 Juil 2011, 19:06

Donc des fois le patriotisme c'est bien et des fois c'est pas bien, ça dépend des fois ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 11 Juil 2011, 19:09

Relis mon post tu auras ta réponse.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 11 Juil 2011, 19:10

et pis bon y a aussi plein de soldat qui sont pas des fiotte et croit a l icone du GI joe ( surtout au states ) , que t adhere ou pas , tu peut pas dire qu ils sont la a contre coeur ou parcque y avait plus de place pour bosser a la poste ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 11 Juil 2011, 19:11

Alegas a écrit:Relis mon post tu auras ta réponse.

Oue donc Nazi : Bien
Alien : pas bien

Et Captain America ça rentre dans quel catégorie ? il a un gros bouclier avec un drapeau ricain, ça pue la propagande ça.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 11 Juil 2011, 19:14

Heatmann a écrit:et pis bon y a aussi plein de soldat qui sont pas des fiotte et croit a l icone du GI joe ( surtout au states ) , que t adhere ou pas , tu peut pas dire qu ils sont la a contre coeur ou parcque y avait plus de place pour bosser a la poste ..

Nan ok mais un bataillon devant des aliens je suis pas sur qu'ils resteront là à combattre. C'est bien simple y'a aucun mec qui fuit dans le film alors que au moins un tiers des mecs le feraient très certainement. Le courage illimité chez les soldats d'aujourd'hui j'y crois pas une seconde.

Et ouais Captain America à l'origine c'est bien un truc de propagande, reste à voir le film si ce patriotisme sera remis en question (ce qui serait très juste d'ailleurs).

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Lun 11 Juil 2011, 19:16

Euh pourquoi le patriotisme de Cap America serait remis en question ? c'est le fondement du personnage.

Et je suis bien contant que World Invasio est évité le cliché du pauvre petit soldat qui se chie dessus, on en a assez vu.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 11 Juil 2011, 19:16

non mais si on suit ta logique il y aurai meme pas de film quoi :eheh: c'est le but meme du film , faut aussi accepter que c est du cinema hein

a ce moment la , la plupart des mec qui viennent de tirer un coup avec une meuf qu il viennet de rencontrer, si il sont sur un paquebot qui coule , il part se sauver leur peau tout seul quoi :roll:
avec des Si on refait tout les film et la le film s arrete apres 15 min , super quoi ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 11 Juil 2011, 19:21

Bah ouais mais pour un film qui aborde le thème de l''invasion alien de façon réaliste je trouve ça à chier que les caractérisations des persos suivent pas, voilà tout.

Et c'est pas parce que le patriotisme de Captain America est son fondement qu'il doit pas être remis en question, ça serait même la meilleure chose à faire pour rendre le film vraiment intéressant.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Lun 11 Juil 2011, 19:23

Cap America c'est et ce sera toujours un patriote, y vont pas remettre en cause le fondement en cause pour faire plaisir aux gens influencable qui voit des messages partout.

Ne parlons pas de caractérisations des personnages pour film avec Invasion Alien sinon War of World va prendre cher.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 11 Juil 2011, 19:26

non mais depuis le debut ce qui me chagrine moi c est que vous etes pas logique avec vous meme , Iron man 2 tu l aime et le defend car c est de l enterteinement et pourtant la caracterisation ne suis pas du tout , ca va meme nul par apres le 1 .
la batlle LA , c est serieux mais ca reste une production de moritz hein , c est pareil , et le pitch c etati juste des soldat face a des alien , pas un pamphlet larmoyant facon ryan , ni un brulot anti guerre, non , c est une version live de killzone , stoo .

et l exemple de war of the wolrd c est pareil et tres bon scalp , parcque le fils qui part , court meme , rejoindre l armer, tu en fait quoi ? tu croit pas que fasse a ces gros alien il resterai avec son popa en suivant ta theori ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante