Modérateur: padri18
Prime de 3531€ pour les sénateurs
Le Sénat a décidé d'attribuer fin juin une prime exceptionnelle de 3531,61 euros aux sénateurs, selon un document de la questure consulté aujourd'hui.
Cette somme correspond, selon le document, "à un rattrapage exceptionnel sur un complément d'Indemnité représentative de frais de mandat (IRFM) versé en une seule fois fin juin".
Un sénateur touche une indemnité de base mensuelle de 5.514,68 euros bruts, à laquelle s'ajoute une indemnité de résidence de 165,44 euros et une indemnité de fonction de 1420,03 euros, soit 7100 euros brut au total. A cette somme s'ajoute l'IRFM d'un montant de 6240,18 euros par mois au 1er mai 2011, destinée à "faire face aux diverses dépenses liées à l'exercice du mandat".
Les dignitaires, présidents, vice-présidents, questeurs et secrétaires disposent d'une indemnité supplémentaire. Cette indemnité est de 5170 euros brut par mois pour les questeurs qui touchent chacun, en plus, des frais de représentation de 11.600 euros par an.
helldude a écrit:Ben faites de la politique sinon, et arrêtez de pester sur le salaire des autres.
BenderIsBack a écrit:il ne manquerait plus que ces saletés de pauvres aient accès à la nourriture, et pis quoi encore, on est dans un gouvernement droite ou pas !
Il loupe son son hold up dans un salon de coiffure, et se fait violer...par la coiffeuse.
Une coiffeuse russe a fait payer cher une tentative de hold-up à son auteur. Elle l’a maitrisé et s’en est servi comme «esclave sexuel».
Viktor Jasinski se souviendra longtemps de sa tentative de vol d’un salon de coiffure de la ville de Meshchovsk. Ce Russe de 32 ans vient de vivre le remake d’une scène du film «Pulp Fiction».
Alors qu’il tentait de cambrioler le commerce, la propriétaire de 28 ans, Olga Zajac, ne s’est pas laissée intimider. Le jeune femme, ceinture noire de karaté, a immobilisé Viktor. Elle l’a ensuite transporté à l’arrière de l’établissement et ligoté à un radiateur avec des menottes, relatent le Daily Mail et l’agence Belga.
Mais le calvaire ne s’est pas arrêté là pour le Russe. Fâchée, Olga l’a déshabillé et forcé à avaler du viagra pour l’utiliser comme «esclave sexuel» pendant plusieurs jours avant de le laisser partir. «C'était pour lui donner une leçon», a expliqué la femme.
Interrogée par la police sur l’affaire, Olga s’est défendue. Elle a avoué avoir eu des relations sexuelles, mais a également tenu à préciser qu’elle avait acheté une paire de jeans à Viktor, qu’elle l’avait nourri et lui avait même donné un peu d’argent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités