Milkshake a écrit:Roo le rat Heatmann De toute façon il y a bien un Alegas, Waylander ou Hannibal qui va être généreux.
.
envoie moi un mp avec ton mail et je t'envoie l'article scanné
Modérateur: Alegas
Milkshake a écrit:Roo le rat Heatmann De toute façon il y a bien un Alegas, Waylander ou Hannibal qui va être généreux.
.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Waylander a écrit:Normalement Smaug sera basé sur les dessins de Del Toro.
Sinon PJ va rajouter des choses oui mais seulement (et je l'espère) des appendices du SDA. Non parce que ce que PJ rajoute de lui-même c'est très souvent bidon. Ou moyen. Là je parle vraiment de "rajouts". Quand PJ trahit ou modifie ça va.
Dans Bilbo il y a quelques histoires racontées à la va vite et je pense que c'est là que PJ va montrer les choses plutôt que de les passer sous silence ou de simplement les évoquer comme elles le sont dans le roman (genre Gandalf et Dol Guldur et le passé des Nains et de Smaug. ca pourrait même faire une putia nd'intro ça d'ailleurs du même style que celle de la Communauté de l'Anneau).
Hannibal a écrit:Milkshake a écrit:Roo le rat Heatmann De toute façon il y a bien un Alegas, Waylander ou Hannibal qui va être généreux.
.
envoie moi un mp avec ton mail et je t'envoie l'article scanné
Scalp a écrit:Oue bein les 3 nains je sens que ça va me souler.
Milkshake a écrit:c fait thx man
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités