Me souviens plus de quel film exactement mais par contre maintenant que j'y réfléchis je me demande si c'était pas plutôt une édition US vendue sur amazon.uk. Faudrait que je revérifie une fois que j'aurais retrouvé le film.
En tout cas, c'est certain que je vais me le prendre ce Hanna, histoire de le revoir dans des bonnes conditions dès le mois prochain.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
euuh ouai plutot parcque bon Uk c'est pareil que toute l europe que ce soit dvd, bluray , jeux video , console ect .... jamais j ai entendue parler de zonage intern entre zone elle meme !
Par contre ce qui est chiant en UK c'est le fait que les films ont pas forcément des stf. Amazon uk les annonce pour Hanna mais faudrait vérifier sur d'autres sites au cas où.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Faut attendre car vu que c'est universal et que la date de sortie est éloigné avec la France c'est possible qu'il y ai pas de stfr comme pour Scott Pilgrim