LE HOBBIT: TRILOGIE de Peter Jackson

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE HOBBIT de Peter Jackson

Messagepar Waylander » Mar 05 Juil 2011, 21:39

:love:

Merci !
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Mar 05 Juil 2011, 21:58

De rien les gars :super:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Jeu 07 Juil 2011, 15:29

First Look: Dori, Nori, and Ori

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 07 Juil 2011, 16:13

C'est des persos comique ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Jeu 07 Juil 2011, 16:35

:lol: c'est vrai que les gueules sont bizarres
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar erferf » Jeu 07 Juil 2011, 18:02

Vont faire une bande dessinée en fait finalement, tout bien réfléchi...
erferf

Messagepar Waylander » Jeu 07 Juil 2011, 18:10

Scalp a écrit:C'est des persos comique ?

Pas plus que ça mais on te l'a dit, The hobbit c'est plus léger et les nains ont de toute façon un capital humoristique très fort à cause de leur caractère. Quand ils ne tombent pas bêtement en entrant chez Bilbo qui ouvre trop vite la porte ils poussent leurs geignements pendant de l'aventure façon Gimli...voilà quoi. Le Nain que tu vas kiffer c’est le principal. Thorin. Les autres ne sont pas très importants ou en tout cas pas très développés. En tout cas on devrait bien rigoler avec eux. (ça va êtres les Merry, Pippin et Gimli du SDA quoi :mrgreen: )
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 07 Juil 2011, 18:11

erferf a écrit:Vont faire une bande dessinée en fait finalement, tout bien réfléchi...

Elle existe déjà en deux tomes et assez jolie en plus.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Jeu 07 Juil 2011, 18:18

Moi je l'ai en un seul volume. Joli ouais mais j'aurais préféré avec un trait moins lourd, et des couleurs travaillées de façon moins épaisse aussi, là ca fait couleur pas totalement maîtrisée en voulant mettre du détail là où il pourrait être suggéré, trempe ton pinceau ^^
erferf

Messagepar Milkshake » Jeu 07 Juil 2011, 19:06

Waylander a écrit:

Pas plus que ça mais on te l'a dit, The hobbit c'est plus léger et les nains ont de toute façon un capital humoristique très fort à cause de leur caractère. Quand ils ne tombent pas bêtement en entrant chez Bilbo qui ouvre trop vite la porte ils poussent leurs geignements pendant de l'aventure façon Gimli...voilà quoi. Le Nain que tu vas kiffer c’est le principal. Thorin. Les autres ne sont pas très importants ou en tout cas pas très développés. En tout cas on devrait bien rigoler avec eux. (ça va êtres les Merry, Pippin et Gimli du SDA quoi :mrgreen: )

Faut juste que ça soit bien dosé sinon ça peut plomber le film mais je fais confiance PJ, dans le SDA le nain était bien drôle :super:

PS :ya moyen d'avoir l'article Empire ? j'arrive un peu en retard :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Juil 2011, 19:08

jte l aurai bien scanner mais je suis toujour en colere a cause de tes propos immoderer envers oliver stone , donc du coup , DTC :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 07 Juil 2011, 19:09

L'image me rassure, si PJ donne à chaque nain une apparence propre et unique, il en fera certainement de même pour la psychologie de ces personnages, en deux films il arrivera certainement à donner plus de profondeurs aux nains que ne l'avait fait Tolkien dans l'ouvrage.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Jeu 07 Juil 2011, 19:14

Milkshake a écrit:
Waylander a écrit:

Faut juste que ça soit bien dosé sinon ça peut plomber le film mais je fais confiance PJ, dans le SDA le nain était bien drôle :super:

PS :ya moyen d'avoir l'article Empire ? j'arrive un peu en retard :mrgreen:

Faut juste pas abuser. Gimli perso dans les films il me sort pas les trous de nez. dan le roman son côté bougon est atténué. Il est 10x moins drôle et il a même quelques moments clés. Là Bilbo PJ l'a dit qu'il resterait dans le ton du roman (humour, légèreté) mais que plus on avance plus l'histoire s'épaissit et s'assombrit et c’est avec ça qu'il va ajouté des passages plus sombres et plus sérieux mais de toute façon c'est clair et net et confirmé que ça n'a pas la même portée que le SDA et c'est pas plus mal sinon il trahirait trop le roman.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Jeu 07 Juil 2011, 19:15

Roo le rat Heatmann :twisted: De toute façon il y a bien un Alegas, Waylander ou Hannibal qui va être généreux.

C'est sur que pour faire 2 films Jackson a du broder au scénario, il y a aura certainement des séquences inédites non venu de tolkien.

Perso j'ai envie de voir le bestiaire voir si on va déceler la patte de Del Toro sur certaine créatures.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Jeu 07 Juil 2011, 19:24

Normalement Smaug sera basé sur les dessins de Del Toro.
Sinon PJ va rajouter des choses oui mais seulement (et je l'espère) des appendices du SDA. Non parce que ce que PJ rajoute de lui-même c'est très souvent bidon. Ou moyen. Là je parle vraiment de "rajouts". Quand PJ trahit ou modifie ça va.

Dans Bilbo il y a quelques histoires racontées à la va vite et je pense que c'est là que PJ va montrer les choses plutôt que de les passer sous silence ou de simplement les évoquer comme elles le sont dans le roman (genre Gandalf et Dol Guldur et le passé des Nains et de Smaug. ca pourrait même faire une putia nd'intro ça d'ailleurs du même style que celle de la Communauté de l'Anneau).
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante