Dans la manche à Jean-Michel je n'avais vu que 4 films, mais le thème facilitait la recherche et la possibilité de faire un sans faute.
Pour la manche à Val, à première vue 0, mais il y a moyens de faire des recherches....
Modérateur: Alegas
Scalp a écrit:Bein ça m'arrive pas souvent, ça doit même être la première fois, j'ai vu aucun film de cette selection.
Val a écrit:Je sais vraiment pas doser mes manches.
Scalp a écrit:Bein ça m'arrive pas souvent, ça doit même être la première fois, j'ai vu aucun film de cette selection.
francesco34 a écrit:Scalp a écrit:Bein ça m'arrive pas souvent, ça doit même être la première fois, j'ai vu aucun film de cette selection.
Moi non plus, et j'ai fait 10 (ça doit être la première fois que je fais le perfect)...
Alors que des fois j'ai vu 8-9 films de la manche et j'en trouve que 2 ou 3
j'ai d'abord deviné 2 titres qui m'ont aidé à trouver le thème, et après en cherchant avec google et imdb et en sachant le thème, j'ai tout trouvé...
Du coup bravo jean-mi, une manche qui incite à chercher c'est rare en ce qui me concerne
Par contre seulement 13 joueurs t'en as perdu plein en route, t'aurais peut-être dû laisser du rab de temps
jean-michel a écrit:Val a écrit:Je sais vraiment pas doser mes manches.
Avec l'expérience cela viendra!!
Val a écrit:On peut savoir le problème avec les manches sans thème ?
blackula a écrit:dans la manche de val il y a quand 2 gros classiques (surtout un) que tout le monde a vu (j'ai pas dis aimé... ), moi je dis ça, mais je dis rien
sinon effectivement c'est pas mal de finir sur une manche à 20 points, pour le suspense...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités