Je parle tout seul ici j'ai un peu l'impression de raconter ma vie :
Bon après un quart d'heure il m'a rappelé (je savais bien que ce conseiller était mieux)
Bien sur il n'a pas fait de miracle mais il a fait ceci :
- il ne m'a pas fait faire de tests inutiles et il m'a écouté en détail sans me prendre pour un crétin.
- il m'a remis mon débit initial (même si je ne l'atteint pas je préfère l'avoir et qu'il cherche le problème pour atteindre ce débit de 8 méga)
- il a refait des test très et complet de ma ligne. Même si a son niveau il n'a rien trouvé il a au moins pris la peine de chercher.
- Il a rempli un dossier complet pour un technicien en résumant tous mes appels et tous les tests que j'ai fait chez moi (formatage pc, remise a zéro de ma livebox...)
- Il m'a fixé un rendez vous avec un technicien (je sais bien que a veut pas dire qu'il viendra mais au moins je suis sur qu'il a bien fixé le rendez vous chose qui n'était pas sur avec les autres conseiller)
Voila bon y a rien d'exceptionnel mais ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un de compétent, qui comprends, qui cherche, qui résout ce qu'il peut résoudre (me remettre en 8méga alors qu'a mon appel précédent au même numéro en fin d'après midi la conseillère m'avait dit qu'elle ne pouvait pas le faire).
Maintenant wait and see.
PS : en ce moment je tourne a environ 3méga c'est déjà mieux que les 2 méga auquel ils m'avaient plafonné cette après midi.
Bon j'arrête de raconter ma vie pour ce soir.
![Laughing :lol:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)