*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 100*

Messagepar Alegas » Sam 02 Juil 2011, 18:42

Merci Eiki.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49852
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 100*

Messagepar Waylander » Sam 02 Juil 2011, 18:44

Ça lui ferait du taff en plus et qu'il n'aime pas donc forcément...là par contre DTV il kiffe donc c'est du taff en plus qu'il accepte. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 02 Juil 2011, 18:45

Non mais c'est bon je m'en fout, je vais pas changer d'avis pour faire plaisir, je suis contre, et ça sert à rien de débattre, y a aucun d'argument valable à mes yeux, alors si vous voulez les noter, les critiquer c'est bien, je m'en fout au final car je m'en occuperais pas.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar Waylander » Sam 02 Juil 2011, 18:46

Bah j'en ai noté et critiqué 5 au moins et t'as jamais rien dit.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 02 Juil 2011, 18:46

Waylander a écrit:Ça lui ferait du taff en plus et qu'il n'aime pas donc forcément...là par contre DTV il kiffe donc c'est du taff en plus qu'il accepte. :eheh:


Bein oue c'est un peu ça, rien que référencé toute les critiques ça peut facilement prendre 30 minutes par moment, et le classement quand je dois le mettre à jour ça se fait pas tout seul faut tout décaler donc me rajouter une charge de travail pour un truc que je trouve inutile ça me gonfle.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar zack_ » Sam 02 Juil 2011, 18:49

Je m'en occupe si ca passe - mais faites que ca passe pas :eheh:
zack_
 

Re: *Top 100*

Messagepar Alegas » Sam 02 Juil 2011, 18:49

NFTB les DTV ça le gonfle aussi n'empêche qu'il va les accepter.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49852
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 02 Juil 2011, 18:50

Oue sauf que j'ai préciser que si fallait s'en occuper je m'en occupais.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 02 Juil 2011, 18:51

zack_ a écrit:Je m'en occupe si ca passe - mais faites que ca passe pas :eheh:


Bein tu seras obliger, parce que moi je m'en occupe pas.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar Milkshake » Sam 02 Juil 2011, 19:40

Scalp a écrit:Non mais c'est bon je m'en fout, je vais pas changer d'avis pour faire plaisir, je suis contre, et ça sert à rien de débattre, y a aucun d'argument valable à mes yeux, alors si vous voulez les noter, les critiquer c'est bien, je m'en fout au final car je m'en occuperais pas.


+1 je suis d'accord pour le docu, c'est vraiment un truc à part à la limite si vous voulez on fait un top annexe mais bon dans les docu il y a pas d'acteur, donc pas jeu généralement c'est des images d'archives donc niveau mise en scène excepté quelques docu animalier c'est très vite limité.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: *Top 100*

Messagepar Waylander » Sam 02 Juil 2011, 19:45

Ya pleins de docs qui sortent au cinéma sans images d'archives et que des ilages tournées avec les mêmes moyens et techniques qu'un film. Le cinéma ça se limite pas aux films-fictions avec acteurs et cie. Le cinéma c'est u nart. Je comprend pas votre vision très étroite du domaine du cinéma. Va regarder Chronos, Baraka, Océans, un jour sur terre etc...c'est pas de simples documentaires. ce sont des "films-docs" et cette appellation elle existe officiellement hein. Ce sont des chef d'oeuvre en terme de réalsiation. Là on parle pas de Civil war et Apocalypse où ya rien eu à mettre en scène (monter oui mais c'est tout). Là on parle de grands docs qui ont bénéficié d'une sortie au ciné. C'est pas anodin. Je cite ceux-là mais yen a pleins d'autres.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 100*

Messagepar Milkshake » Sam 02 Juil 2011, 19:52

Je dis pas que c'est pas du ciné mais pour moi c'est une catégorie à part tu peux pas le mélanger à la fiction, comme si tu mélangeais les bouquins historique avec les fictions ..

Dernièrement Apocalypse ma fasciné mais plus pour ces images inédites que la voix-off de Kasovitz. Après je dit pas généralement les docu animalier ça a des images assez fantastique plus beau que ce qu'on peut voir au ciné, me souvient de docu vu à la géode c'était impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Dim 03 Juil 2011, 08:51

Histoire de recentrer sur le sujet premier de ce topic, y manque une note pour que LOTR entre dans le top.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar Alegas » Dim 03 Juil 2011, 09:02

Bon, si je me sens motivé pour pondre une critique de 2 pages avec 50 screens je m'en occuperais. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49852
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 100*

Messagepar ViCo » Dim 03 Juil 2011, 13:03

J'ai voté contre mais j'avoue que Way a de très bons arguments... :mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO