Manche 32.01

Modérateur: Alegas

Re: Manche 32.01

Messagepar blackula » Sam 02 Juil 2011, 06:42

merci ramm pour le aldrich. par acquis de conscience, je vérifie en détails mais je pense que c'est ça (il y a un fan d'aldrich dans leur équipe) :super:

sinon par rapport aux mots clés d'imdb, j'avais regardé mais ça n'a rien donné à part un titre (pour le bébé) , "sally" de 1929, mais même s'il existe en dvd, je n'ai rien pour vérifier.
les motards, pas grand chose non plus.
La salle avec kennedy, j'avais pensé à "la poursuite impitoyable" mais ce n'est pas ça... D'ailleurs, est ce que c'est bien une salle de procés? c'est le portrait qui m'intrigue. je ne vois pas de portrait comme ça dans d'autres films de procés...
J'ai aussi fait quelques recherches avec le pianiste japonais (pour moi, il est bien japonais), mais rien...

Pour le moteur de recherche google, ça ne marche pas assez bien pour que cela soit pertinent. il vaut mieux tineye qui est plus précis. mais comme le dit mat, quand on prend la capture soi même, il y a trés peu de chance qu'on la retrouve sur le net.

logan, la deuxième capture tombera quand on en fera la demande. mais on sait par expérience qu'il vaut mieux attendre le dernier moment (les "winners" la demandent le dernier jour, mais il ya des impatients qui craquent plus tôt (moi par exemple :mrgreen: , et on se fait engueuler par mat aprés...)

en parlant de winners, j'ai fait un petit calcul, il nous reste 3ou 4 captures à 3 points à trouver pour rester compétitif :mrgreen:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar Zeek » Sam 02 Juil 2011, 07:32

blackula a écrit:Pour le moteur de recherche google, ça ne marche pas assez bien pour que cela soit pertinent. il vaut mieux tineye qui est plus précis. mais comme le dit mat, quand on prend la capture soi même, il y a trés peu de chance qu'on la retrouve sur le net.

Tineye est moins puissant car moins de référence que google :wink: mais c'est seulement en test pour le moment et ce n'est pas totalement au point.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar mat77 » Sam 02 Juil 2011, 08:34

C'est vrai que j'ai l'habitude de râler quand on demande les indices trop tôt, sorry ! :wink:

Pour la salle avec Kennedy, ce n'est aucunement pas une salle de procès selon moi, mais ça ressemble fortement à une salle pour une convention démocrate pendant la campagne de Kennedy, l'autre portrait pas visible par manque de définition pouvant être celui de Lindon Johnson... Bref, faut plutôt viser un film ayant les élections présidentielles pour thème de fond.
mat77
Rambo
Rambo

Messagepar jean-michel » Sam 02 Juil 2011, 09:07

La 8 se serait pas Jean-François Balmer qui fait la photo ? c'est très dur!! :? je pense que ce sera aussi dur pour les autres équipes!! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar blackula » Sam 02 Juil 2011, 09:11

Mat,t'en fais pas, tu n'as jamais ralé en l'air , c'était toujours justifié :wink:

sinon je confirme officiellement pour all the marbles, par contre grosse différence au niveau du format:

Image

sinon, zeek: google propose plus de résultat, mais c'est quand même à coté de la plaque. tineye quand, il te propose un résultat c'est que c'est bon...
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
blackula
Batman
Batman

Messagepar Logan » Sam 02 Juil 2011, 09:11

Au début je pense à Liam Nisson dans le film ou il est photographe/détective et se fait gauler pour le meurtre de sa femme mais je me rappelle pas de ce plan.
Logan

Messagepar blackula » Sam 02 Juil 2011, 09:15

balmer pourquoi pas, liam neeson je crois pas...pour moi, ça fait italien ou allemand (on est avancé..)
blackula
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Sam 02 Juil 2011, 09:19

avec les idiots les formats..... :eheh: c'est souvent des enregistrements télés il me semble ou des divx pourquoi pas! :mrgreen: leurs principales soins c'est de trouver des images hyper difficile pour se faire remarquer!! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar mat77 » Sam 02 Juil 2011, 12:00

Ce matin j'ai regardé les keywords relatifs aux élections US, et rien de probant en est sorti...
mat77
Rambo
Rambo

Messagepar Scalp » Sam 02 Juil 2011, 12:58

Pour la 1 dans Blood Simple des Coen y a un plan dans le même genre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar alinoe » Sam 02 Juil 2011, 16:14

mat77 a écrit:Ce matin j'ai regardé les keywords relatifs aux élections US, et rien de probant en est sorti...

Idem avec des recherches sur les conventions et éléctions démocrates, etc...rien de probant, je retombe systématiquement sur "Medium Cool" (1969) mais après avoir regardé plusieurs extrait, ça ne semble pas être ça.

Pour la 8, j'ai chercher sur tous les films listés sur IMDB avec les keywords Photograph + female nudity et plus spécialement les films italiens : RIEN...

9- Je crois avoir fait toutes les combinaisons possibles sur IMDB avec abandoned baby, child, orphan, orphanage... comme Blackula je tombe sur Sally (1929) ou sur Annie (1932) mais rien pour valider ces propositions.

Pour la 13 je n'ai pas réussi à trouver Zerkalo de Tarkovski, mais tous les extraits que j'ai vu ou les captures semblent indiquer que ce n'est pas ça.

pour la 3 : j'ai fait des recherches sur midnight eyes et sanchodoesasia, ainsi que sur IMDB, rien sauf que je retombe souvent sur Ikiru de Kurosawa et que je ne pense pas que ce soit ça.

Je ne vois plus trop vers quelle piste orienter mes recherches...

Tant de recherches sans résultats, c'est désespérant.... :( j'ai l'impression que je ne vais pas aimer cette session 32, je ne me sens pas en phase avec le cinéma des Idiots.
alinoe
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Sam 02 Juil 2011, 16:45

Tu n'est pas la seule t'inquiète! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Sam 02 Juil 2011, 16:46

La 5 elle me rend fou car je l'ai déjà vu mais impossible de mettre un nom dessus :(
Logan

Messagepar jean-michel » Sam 02 Juil 2011, 17:24

avec des indices supplémentaires cela s'arrangera...peut-être!! :eheh: :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar mat77 » Sam 02 Juil 2011, 19:24

En tout cas chapeau pour toutes ces recherches ! :wink:
Il va falloir proposer ces pistes non vérifiées lorsqu'on va envoyer nos propositions.
mat77
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante